[78] vends ou echange corys sterbai
2 participants
- frailvoMembre : Accro
Emploi : Etudiant en medecine
[78] vends ou echange corys sterbai
Sam 13 Nov 2010 - 16:40
Bonjour!
Comme l'indique le titre, je vends 5 corydoras sterbai à 20 euros, ou j'echange contre trio d'apisto cacatuoides, couple de pelmatos, combattant, crevette bleue du gabon, HZ, riccia, male ancistrus...etc... En fonction de ce que vous proposez, participation en plus ou pas
La photo n'est pas de moi, car je n'arrive pas a les prendre, ils sont toujours dans un coin sombre de mon aqua, mais ils sont xctement pareil!
Comme l'indique le titre, je vends 5 corydoras sterbai à 20 euros, ou j'echange contre trio d'apisto cacatuoides, couple de pelmatos, combattant, crevette bleue du gabon, HZ, riccia, male ancistrus...etc... En fonction de ce que vous proposez, participation en plus ou pas
La photo n'est pas de moi, car je n'arrive pas a les prendre, ils sont toujours dans un coin sombre de mon aqua, mais ils sont xctement pareil!
- MDMembre : Occasionnel
Emploi : Chef d'équipe logistique
Re: [78] vends ou echange corys sterbai
Dim 14 Nov 2010 - 8:47
Ils ont quels ages et font quelles tailles ?
T'habite où ?
T'habite où ?
Emploi : Etudiant en medecine
Re: [78] vends ou echange corys sterbai
Dim 14 Nov 2010 - 10:37
je suis du Chesnay. Ils font a peu pres 5cm, et je les ai depuis environ 5 mois. Je les ai acheté assez jeunes chez quelqu'un qui a eu des repros. Je m'en separe parce qu'avec mes khulis et mon ancistrus, on m'a dit que ca me faisait trop de poisson de fond pour un 120L