Est-ce possible de procéder comme ça?
+3
lechaton
letinkernormand
carmend10
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- carmend10Membre : Occasionnel
Emploi : hôtesse de caisse
Re: Est-ce possible de procéder comme ça?
Mer 17 Nov 2010 - 18:02
Oui je surveille on sais jamais un cardinalis pourrais disparaitre :##05:
Et voila une photo de mon balantio.Désolé pour la qualité mais c'est qu'il est vif :##06:
Et voila une photo de mon balantio.Désolé pour la qualité mais c'est qu'il est vif :##06:
- carmend10Membre : Occasionnel
Emploi : hôtesse de caisse
Re: Est-ce possible de procéder comme ça?
Jeu 16 Déc 2010 - 21:55
Pour ce qui est de mon combattant étant tomber malade et ayant des horaires un peu compliqué( bah oui hôtesse de caisse en période de noël c'est pas facile avec les dimanche d'ouvert) je n'ai pas eut l'occasion d'acheter le fameux bac pour mon combattant.
Et un matin surprise... il a sauté dans le 360L n'arrivant pas a le récupérer (avec les plantes la racine et les renfort du bac dur dur la pêche :##06: )j'ai dû le laisser dedans et en voyant que tout ce passer bien je les laisser et depuis il se porte à merveille !!
Je sais que ce n'ai pas " bien " un combattant dans un communautaire, mais j'estime qu'à partir du moment où tous ce passe bien et qu'il de ne fatigue pas trop c'est bon pour la cohabitation.
Voilà pour les news :##27:
Et un matin surprise... il a sauté dans le 360L n'arrivant pas a le récupérer (avec les plantes la racine et les renfort du bac dur dur la pêche :##06: )j'ai dû le laisser dedans et en voyant que tout ce passer bien je les laisser et depuis il se porte à merveille !!
Je sais que ce n'ai pas " bien " un combattant dans un communautaire, mais j'estime qu'à partir du moment où tous ce passe bien et qu'il de ne fatigue pas trop c'est bon pour la cohabitation.
Voilà pour les news :##27:
Page 2 sur 2 • 1, 2