- christophe-opMembre : Habitué
Emploi : Opérateur de production
Question au sujet du charbon actif
Jeu 18 Nov 2010 - 14:56
Salut à tous,
A la suite d'un traitement, j'ai installé une mousse de charbon actif mais seulement durant une semaine.
Ma question est la suivante :
Si je la retire, est-ce que je peux la réutiliser après un autre traitement ou est-ce que je dois la changer impérativement?
Merci à tous
A la suite d'un traitement, j'ai installé une mousse de charbon actif mais seulement durant une semaine.
Ma question est la suivante :
Si je la retire, est-ce que je peux la réutiliser après un autre traitement ou est-ce que je dois la changer impérativement?
Merci à tous
- InvitéInvité
Re: Question au sujet du charbon actif
Jeu 18 Nov 2010 - 15:15
Bonjour , non on ne peut pas la réutiliser ,
utilisation unique
utilisation unique
- christophe-opMembre : Habitué
Emploi : Opérateur de production
Jeu 18 Nov 2010 - 16:34
Merci Macbulk.
En fait, c'est parce que le fabricant préconise le changement tous les mois mais ne l'ayant utilisé qu'une semaine, je me disais que je pouvais encore l'utliser 3 semaines.
Comme j'ai changé le traitement, je l'ai retiré et je l'aurais remis à la fin de celui-ci.
Mais bon c'est pas grave on rachètera.
MErci beaucoup
En fait, c'est parce que le fabricant préconise le changement tous les mois mais ne l'ayant utilisé qu'une semaine, je me disais que je pouvais encore l'utliser 3 semaines.
Comme j'ai changé le traitement, je l'ai retiré et je l'aurais remis à la fin de celui-ci.
Mais bon c'est pas grave on rachètera.
MErci beaucoup
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Jeu 18 Nov 2010 - 19:24
Je plussoie.
Je pense qu'en séchant, il doit perdre de l'efficacité, et il ne faudrait pas qu'il relargue ce qu'il a absorbé.
Je pense qu'en séchant, il doit perdre de l'efficacité, et il ne faudrait pas qu'il relargue ce qu'il a absorbé.