Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Invité

kit artémias + bouteille CO2 Empty kit artémias + bouteille CO2

Sam 20 Nov 2010 - 14:37
Bonjour , en ouvrant la boutique du forum , je vois le kit d'élevage Artémios , deux/trois questions me titillent :
- une fois les bestioles arrivées , on peut les garder combien de temps vivantes kit artémias + bouteille CO2 171456
- comment et dans quoi les conserver si celà se garde kit artémias + bouteille CO2 171456
- la production est consommée par quelle quantité de poissons kit artémias + bouteille CO2 171456
- quels sont les espèces de poissons plus "attirées " par cette nourriture kit artémias + bouteille CO2 171456
et une autre question pour ceux qui possédent une bouteille de CO2 de 10kg :
- quelle est la hauteur d'une bouteille de CO2 de 10 kg kit artémias + bouteille CO2 171456
merci à tous kit artémias + bouteille CO2 884670
pour la hauteur j'ai trouvé , merci pour les autres réponses kit artémias + bouteille CO2 54745

Dernière édition par macbulk93 le Sam 20 Nov 2010 - 18:20, édité 1 fois
platynereis
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 241
Emploi : occupé

kit artémias + bouteille CO2 Empty Re: kit artémias + bouteille CO2

Sam 20 Nov 2010 - 15:39
je vais répondre pour les Artemia
1. les œufs sont sec, et peuvent se conserver plusieurs années
2. incubation des oeuf dans eau de mer à 34g/L pendant 24h/48H (variable en fonction de la température), de préférence avec forte aération
3. naissance des nauplis d'artémia: il faut éliminé les coquilles vides/ non écloses, à filtrer sur tamis pour les récupérer (attention les coquilles vides ou non écloses peuvent provoquer la mort des poisson si elles ne sont pas elevés)
4. a donner à manger au poissons
5. si tu veux que les nauplies deviennent adulte c'est autre chose, faut les nourrir!
donc filtré en gardant l'eau et donner du phytoplacton pour la croissance
tout les poissons aiment cependant, les nauplies sont en général donner au alevins, les adultes au adultes
PS à rincer à l'eau douce avant de les donner

simseur9
simseur9
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2270
Emploi : Infirmier

Sam 20 Nov 2010 - 15:47
J'ai acheté ce kit sur la boutique du forum, il est très bien et très complet.
Pour la production çà marche comme pour le principe de la bouteille mais ce système à l'avantage d'être "beau" et il est très pratique.
Moi je préfère enlevé la coquille des oeufs avant de l'ai mettre dans l'éclosoir comme çà plus de problème d'oeufs non éclo et de coquille au final Smile
Les nauplis peuvent se conserver 2 jours dans un fond d'eau au réfrigérateur Smile
Les oeufs doivent surtout êtres conserver au sec, c'est le plus important Smile
Regarde sur internet y'a pleins d'explication qui sont identiques pour tout les systèmes existant.

kit artémias + bouteille CO2 14672
Contenu sponsorisé