engrais liquide et autre produit ...
2 participants
engrais liquide et autre produit ...
Dim 15 Avr 2007 - 13:43
Bonjour ,
J'aimerais prendre des caridina japonica , mais je me pose la question de l'engrais liquide qui contient du cuivre et d'un autre produit que je met ...
Les produits en question sont :
-JBL ferropol ( engrais liquide )
-Sera aqutan ( transforme l'eau du robinet en eau adaptée pour les poissons )
Mais est se qu'il y a des risques pour mes futures crevettes ?
J'aimerais prendre des caridina japonica , mais je me pose la question de l'engrais liquide qui contient du cuivre et d'un autre produit que je met ...
Les produits en question sont :
-JBL ferropol ( engrais liquide )
-Sera aqutan ( transforme l'eau du robinet en eau adaptée pour les poissons )
Mais est se qu'il y a des risques pour mes futures crevettes ?
- AstarothMembre : Accro
Emploi : Etudiant Forêt&Nature 2e BAC
Re: engrais liquide et autre produit ...
Dim 15 Avr 2007 - 14:19
Non du tout justement ^^
J'ai le meme engrais liquide mais bon je n'en mets jamais car j'ai un engrais a goutte mais j'avais le ferrepol 24 ( quotidien ) avant de changer car je n'en avais plus et il n'y a aucune souci avec ca ^^ ensuite pour le produit pour nettoyer l'eau du robinnet aucun souci aussi car justement dans l'eau du robinnet il y a du zinc qui est sans disant mortel mais bon moi je ne fait jamais de changement d'eau je ne fait que rajouter 3L d'eau par semaine car elle s'evapore. Veille seulement a bien les nourrir tout les deux jours :clin:
J'ai le meme engrais liquide mais bon je n'en mets jamais car j'ai un engrais a goutte mais j'avais le ferrepol 24 ( quotidien ) avant de changer car je n'en avais plus et il n'y a aucune souci avec ca ^^ ensuite pour le produit pour nettoyer l'eau du robinnet aucun souci aussi car justement dans l'eau du robinnet il y a du zinc qui est sans disant mortel mais bon moi je ne fait jamais de changement d'eau je ne fait que rajouter 3L d'eau par semaine car elle s'evapore. Veille seulement a bien les nourrir tout les deux jours :clin:
Population:
-40 Red cherry
-Population de guppy bleu du Japon
-Planorbe,melanoides, physe
- AstarothMembre : Accro
Emploi : Etudiant Forêt&Nature 2e BAC
Re: engrais liquide et autre produit ...
Dim 15 Avr 2007 - 15:08
Faut faire seulement attention au changement brusque des paramatres osmotique car les crevettes n'apprecie pas trop cela.
Mais bon logiquement quand un aquarium est stabe et bien entrenue, il n'y a aucune souci a se faire :clin:
Mais bon logiquement quand un aquarium est stabe et bien entrenue, il n'y a aucune souci a se faire :clin:
Population:
-40 Red cherry
-Population de guppy bleu du Japon
-Planorbe,melanoides, physe