-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Gjo
Gjo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2010

d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ? Empty d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ?

Ven 26 Nov 2010 - 11:22
Bonjour à tous !

Je suis débutant en aquariophilie mais avant de faire l'acquisition de mon aquarium je me suis longtemps documenté sur les forumet les sites d'aquariophilie avant de me lancer.

Ca fait 4 mois que j'ai un 30 litres peuplé avec un betta et deux cardina japonica.
En passant hier a botanic pour acheté une plante de surface, j'ai regardé un aqua ou il y avait une vingtaine de kuhlis et un vendeur me voyant admirer les poissons depuis 5 minutes m'a demandé si je serais interréssé par des kuhlis. Je lui ait répondu que j'aime bien ce poisson mais ce n'est pas possible pour moi d'en avoir pour l'instant car je n'est qu'un 30 l et les kuhli sont grégaires avec un minimun de 6 individus pour 200l.

Il m'a répondu que non ce n'était pas obligé il pouvait etre en couple ou seul dans mon aqua s'il y avait beaucoup de cachette,et qu'avec mon betta il n'y aurrait pas de probleme vu que le kuhli se cache et est un poisson de fond. Je lui ait dit que je réfléchirais et reviendrais un autre jour.

Donc ma question est : le vendeur a t'il raison :##19:
je ne voudrais pas faire souffrir inutillement cette pauvre petite bete. :##23:

Merci d'avance pour vos réponse :##24:
avatar
Invité
Invité

d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ? Empty Re: d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ?

Ven 26 Nov 2010 - 11:34
Hello , un vendeur reste un vendeur ,
regardes la fiche avec ce lien , tu verras que ces poissons aiment vivre en banc , donc un couple voire un célibataire , bravo