-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Gjo
Gjo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2010

d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ? Empty d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ?

Ven 26 Nov 2010 - 11:22
Bonjour à tous !

Je suis débutant en aquariophilie mais avant de faire l'acquisition de mon aquarium je me suis longtemps documenté sur les forumet les sites d'aquariophilie avant de me lancer.

Ca fait 4 mois que j'ai un 30 litres peuplé avec un betta et deux cardina japonica.
En passant hier a botanic pour acheté une plante de surface, j'ai regardé un aqua ou il y avait une vingtaine de kuhlis et un vendeur me voyant admirer les poissons depuis 5 minutes m'a demandé si je serais interréssé par des kuhlis. Je lui ait répondu que j'aime bien ce poisson mais ce n'est pas possible pour moi d'en avoir pour l'instant car je n'est qu'un 30 l et les kuhli sont grégaires avec un minimun de 6 individus pour 200l.

Il m'a répondu que non ce n'était pas obligé il pouvait etre en couple ou seul dans mon aqua s'il y avait beaucoup de cachette,et qu'avec mon betta il n'y aurrait pas de probleme vu que le kuhli se cache et est un poisson de fond. Je lui ait dit que je réfléchirais et reviendrais un autre jour.

Donc ma question est : le vendeur a t'il raison :##19:
je ne voudrais pas faire souffrir inutillement cette pauvre petite bete. :##23:

Merci d'avance pour vos réponse :##24:
avatar
Invité
Invité

d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ? Empty Re: d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ?

Ven 26 Nov 2010 - 11:34
Hello , un vendeur reste un vendeur ,
regardes la fiche avec ce lien , tu verras que ces poissons aiment vivre en banc , donc un couple voire un célibataire , bravo
- http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/poissons/pangio-kuhli-30.html
Gjo
Gjo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2010

d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ? Empty Re: d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ?

Ven 26 Nov 2010 - 11:37
C'est pour ça que je lui ait dit que j'allait réfléchir. c'était juste pour vendre quoi. Merci de m'avoir confirmer mes doutes.
guppy75L
guppy75L
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2010

d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ? Empty Re: d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ?

Ven 26 Nov 2010 - 18:54
Salut

Comme la dit macbulk impossible pour 30L
jamzben
jamzben
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 205
Localisation : Gamm vert villaines sous bois (95)
Emploi : vendeur reptile, cichlides africains
Date d'inscription : 14/09/2010

d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ? Empty Re: d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ?

Sam 27 Nov 2010 - 20:39
bonjour

oui c est clair qu il est vendeur celui la.
surtout que les kuhli moins ils sont nombreux moins tu as de chance de les voir.

encore un mec qui vends des poissons rouge dans des bocaux de 10l

_________________
python regius : 6.5
pantherophis guttata : 1.0
cameleon : 1.0
tortue de terre : 0.0.3
Gjo
Gjo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2010

d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ? Empty Re: d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ?

Lun 29 Nov 2010 - 10:24
Ouai malheureusement surtout que j'y suis retourné une semaine après car j'avais une remise sur tout le magasin, en croisant une de ses collègue je lui parle du kuhli et elle m'a dit exactement le contraire :##08: ^^ ça rassure un peu ils sont pas tous comme ça :##24:
Contenu sponsorisé

d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ? Empty Re: d'après un vendeur, on peut mettre un kuhli dans un 30l ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum