- karine136Membre : Nouveau
Emploi : restauration
besoin d'aide
Ven 26 Nov 2010 - 20:38
bonsoir moi nouvelle dans le domaine et j'ai un souci j'ai un bac de 280 litre g fait tout ce qu'on ma dit de faire jusque la pas de problème mais au bout de 3mois ou tout ce passais bien il a fallu que je retire 1/4 de mon eau pour la changer plus un produit pour conditionner l'eau du robinet
en eau aquarium + changer la ouate et le charbon jusque la impeccable;mais voila sa fait 15 jours et d'un seul coup je paire mes poissons es-que quelqu'un pourrais me donner des conseil ou me dire ce que je devais faire que je n'est pas fait merci a vous. :##23:
en eau aquarium + changer la ouate et le charbon jusque la impeccable;mais voila sa fait 15 jours et d'un seul coup je paire mes poissons es-que quelqu'un pourrais me donner des conseil ou me dire ce que je devais faire que je n'est pas fait merci a vous. :##23:
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: besoin d'aide
Ven 26 Nov 2010 - 21:45
HEllo
Le reste :
Tu n'avais pas changé l'eau avant ces 3 mois ? normalement c'est 10%/semaine.
Le conditionneur d'eau est inutile.
Tu as trop changé de masses filtrantes à la fois, tu es surement en pic de NO2(mortel), un tests en gouttes (JBL) le confirmerait.
Quelle est ta population ? tu peux nous en dire plus sur ton aqua?
Qui ? des vendeurs? prise de conseils ici ? tu as fait quoi concrètement?g fait tout ce qu'on ma dit de faire
Le reste :
Tu n'avais pas changé l'eau avant ces 3 mois ? normalement c'est 10%/semaine.
Le conditionneur d'eau est inutile.
Tu as trop changé de masses filtrantes à la fois, tu es surement en pic de NO2(mortel), un tests en gouttes (JBL) le confirmerait.
Quelle est ta population ? tu peux nous en dire plus sur ton aqua?