est ce que c'est des combatant ??
+2
Kinay
fraziel
6 participants
- frazielMembre : Nouveau
Emploi : ouvier secteur automobile
est ce que c'est des combatant ??
Sam 27 Nov 2010 - 13:46
bonjour
l'autre jour a une exposition d'aquariophilie j'ai fait l'acquisition de trois poisson (les même deux femelle et un mal)
je n'y connais presque rien niveau poisson
donc je venais a vous pour avoir plus d'infos
car ces trois C***** je crois qu'il m'ont bouffer mes crevette red cherry et mes deux écrevisse bleu
voici les photos
[url=les photos]https://2img.net/r/ihimizer/g/20101127131338.jpg/[/url]
l'autre jour a une exposition d'aquariophilie j'ai fait l'acquisition de trois poisson (les même deux femelle et un mal)
je n'y connais presque rien niveau poisson
donc je venais a vous pour avoir plus d'infos
car ces trois C***** je crois qu'il m'ont bouffer mes crevette red cherry et mes deux écrevisse bleu
voici les photos
[url=les photos]https://2img.net/r/ihimizer/g/20101127131338.jpg/[/url]
- KinayMembre : Régulier
Emploi : recherche d'emploi
Re: est ce que c'est des combatant ??
Sam 27 Nov 2010 - 14:10
Ces trois "pauvres bêtes qui ont subis un achats impulsifs"
Sont bien des combattants, et ça ne me surprend pas qu'ils aient mangé tes crevettes. Mais des écrevisses, je suis perplexe.
Sont bien des combattants, et ça ne me surprend pas qu'ils aient mangé tes crevettes. Mais des écrevisses, je suis perplexe.
- nico92Membre : Occasionnel
Emploi : .
Sam 27 Nov 2010 - 14:15
Salut,
Sur la photo, on dirai bien un combattant femelle.
Ces poissons peuvent être très agressifs entre eux et envers les autres poissons.Il est fortement conseillé de les maintenir seul.
Si tu en as 3 dans ton aquarium avec d'autres poissons, ça peut très mal finir !
Perso j'ai un mâle dans un bac communautaire et tout se passe très bien, mais je sais que ce n'est pas conseillé.
Sur la photo, on dirai bien un combattant femelle.