- jamzbenMembre : Régulier
Emploi : vendeur reptile, cichlides africains
pseudotropheus saulosi male
Sam 27 Nov 2010 - 20:48
bonjour
j ai recuperer un male pseudotropheus saulosi de 5cm environ
quand je l ai eu il etait vendu comme femelle en effet il etait tout jaune et sans les rayures.
ce n est que une fois dans le bac que j ai vu mon autre male ( en couleur ) lui demonte la bouche et lui mangé la queue.
je l ai donc recuperé et mis dans un 100L en attendant. il a repris des forces et les rayures sont apparues depuis une semaine et du bleu commence a venir sur la tete.
donc ma question :
est ce que ca queue vas repousser ?
faut il une autre femelle pour mon male saulosi qui est dans le grand bac ? ratio 1/1
j ai recuperer un male pseudotropheus saulosi de 5cm environ
quand je l ai eu il etait vendu comme femelle en effet il etait tout jaune et sans les rayures.
ce n est que une fois dans le bac que j ai vu mon autre male ( en couleur ) lui demonte la bouche et lui mangé la queue.
je l ai donc recuperé et mis dans un 100L en attendant. il a repris des forces et les rayures sont apparues depuis une semaine et du bleu commence a venir sur la tete.
donc ma question :
est ce que ca queue vas repousser ?
faut il une autre femelle pour mon male saulosi qui est dans le grand bac ? ratio 1/1
tortue de terre : 0.0.3
- yayasMembre : Habitué
Emploi : collégien
Re: pseudotropheus saulosi male
Sam 9 Avr 2011 - 23:06
salut,ton saulosi a l'air bien amocher je crois qu'il n'a pas ou peu de chance de survie.je ne crois pas que les chiclidés ont une régénéssance de leur corp et il fallait mettre un male pour 2 femelle comme ca le mal harcelera les 2 donc l'acharnement sera partagé ^^ mes sincéres salutaions.