Introduction crevettes et escargots
3 participants
- BigPatMembre : Occasionnel
Emploi : Fatiguant
Introduction crevettes et escargots
Lun 29 Nov 2010 - 23:55
J ai un bac que je viens de mettre en eau et de planter
À partir de quand peut on introduire des crevettes et escargots
Faut il comme pour les poissons attendre 3 semaines ou sont ils moins sensibles et on peut les introduire avant
À partir de quand peut on introduire des crevettes et escargots
Faut il comme pour les poissons attendre 3 semaines ou sont ils moins sensibles et on peut les introduire avant
Re: Introduction crevettes et escargots
Mar 30 Nov 2010 - 17:50
Il vaut miex attendre 3 à 5 semaines avant de mettre des poissons ou des crevettes. Certains disent que les crevettes et escargots supportent les pic de nitrites mais si ça se trouve ils en souffrent.
Les seules êtres vivants que tu peux mettre sont les plantes et certaines espèces d'escargots (planorbe, mélanoides, physes et limnées).
Les seules êtres vivants que tu peux mettre sont les plantes et certaines espèces d'escargots (planorbe, mélanoides, physes et limnées).
- BigPatMembre : Occasionnel
Emploi : Fatiguant
Mar 30 Nov 2010 - 20:26
Le but est de mettre un peu de vie pour faire patienter les enfants... et moi :##21:
- marsu51Membre : Régulier
Emploi : Technicien
Mar 30 Nov 2010 - 20:30
CA serait quand même dommage de voir tes crevettes mourir et expliquer ca a tes enfants!!
Moi aussi ma fille me réclame et ca fait 4 semaines qu'elle attend. Et c'est vrai que c'est pas facile de leur expliquer ca.
Mais bon je préfère ca que de voir des animaux morts dans mon aquarium!! ET lui dire pourquoi il est mort....
Moi aussi ma fille me réclame et ca fait 4 semaines qu'elle attend. Et c'est vrai que c'est pas facile de leur expliquer ca.
Mais bon je préfère ca que de voir des animaux morts dans mon aquarium!! ET lui dire pourquoi il est mort....