Manado + Cordon chauffant = Fermentation ??
2 participants
- BloodyhellMembre : Accro
Emploi : Elevage de fourmis radioactive irradiées au fukushima 146
Manado + Cordon chauffant = Fermentation ??
Mar 30 Nov 2010 - 19:25
Bonsoir,
Voilà, je me poser la question vu que l'argile fermente avec les cordons chauffants (ex: Sol nutritif maison) et que le Manado est des boulettes d'argile (non ?), y a t'il un risque ?
Bloodyhell,
Voilà, je me poser la question vu que l'argile fermente avec les cordons chauffants (ex: Sol nutritif maison) et que le Manado est des boulettes d'argile (non ?), y a t'il un risque ?
Bloodyhell,
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: Manado + Cordon chauffant = Fermentation ??
Mar 30 Nov 2010 - 21:17
L'argile est inerte et ne fermente pas.
Pour qu'il y ai fermentation il faut des composés organiques qui sont présents dans la terre de bruyère présente dans la terre de bruyère.
Le souci avec le cable chauffant et le sol fait maison, c'est pas vraiment la fermentation (meme si la chaleur l'aid), mais surtout le cuisson et le durcissement de ce sol.
Le mano est cuit sinon il se désagrègerait dans l'eau. Une fois cuit ça ne bouge plus.
Pour qu'il y ai fermentation il faut des composés organiques qui sont présents dans la terre de bruyère présente dans la terre de bruyère.
Le souci avec le cable chauffant et le sol fait maison, c'est pas vraiment la fermentation (meme si la chaleur l'aid), mais surtout le cuisson et le durcissement de ce sol.
Le mano est cuit sinon il se désagrègerait dans l'eau. Une fois cuit ça ne bouge plus.
- BloodyhellMembre : Accro
Emploi : Elevage de fourmis radioactive irradiées au fukushima 146
Re: Manado + Cordon chauffant = Fermentation ??
Mer 1 Déc 2010 - 18:02
auxia a écrit:L'argile est inerte et ne fermente pas.
Ho merci pour l'éclaircissement :##20: