recherche crevettes en 74
4 participants
- quentinmermin7Membre : Régulier
Emploi : étudiant
recherche crevettes en 74
Sam 11 Déc 2010 - 11:33
Bonjour,
Je recherche des crevettes du genre red cherry, red chrystal ,sp green ...... pour mettre dans mon 10
Merci d'avance
Je recherche des crevettes du genre red cherry, red chrystal ,sp green ...... pour mettre dans mon 10
Merci d'avance
- pichonMembre : Nouveau
Emploi : fonctionnaire
Re: recherche crevettes en 74
Lun 20 Déc 2010 - 21:27
Tu as trouvé ton bnoheur en Haute-savoie ?
- quentinmermin7Membre : Régulier
Lun 20 Déc 2010 - 22:54
Non malheureusement
J'ai donc acheter a mill'***** ou les 5 red cherry sont a 15 euros
J'ai donc acheter a mill'***** ou les 5 red cherry sont a 15 euros
- pichonMembre : Nouveau
Emploi : fonctionnaire
Mar 21 Déc 2010 - 12:36
Je n'ai pas encor été dans cette enseigne, d'après toi c'est là qu'on a le plus de choix niveau aquariophilie sur la haute-savoie ?
De mon coté j'ai surtout Bota*** à Annemasse, gaillard... ou un magasin de bricolage sur Saint pierre en faucigny. Pour le moment j'ai trouvé que Bota*** sur gaillard est le plus complet, mais jamais fait encor sur Annecy Mill*******.
J'ai aussi envie de m'acheter des crevette red cherry, j'ai une eau chauffée à 26°c avec guppy, platy, et un ancistrus. Toi qui en a acheté tu pense qu'elle pourrait vivre avec ma population tranquilement ?
De mon coté j'ai surtout Bota*** à Annemasse, gaillard... ou un magasin de bricolage sur Saint pierre en faucigny. Pour le moment j'ai trouvé que Bota*** sur gaillard est le plus complet, mais jamais fait encor sur Annecy Mill*******.
J'ai aussi envie de m'acheter des crevette red cherry, j'ai une eau chauffée à 26°c avec guppy, platy, et un ancistrus. Toi qui en a acheté tu pense qu'elle pourrait vivre avec ma population tranquilement ?
Mar 21 Déc 2010 - 21:34
SAlut,
J'ai un collegue qui en vends et qui expedi il a: Crevettes CRS - CBS - RC - WP - Y.
Si tu es interrésé MP moi.
@+
J'ai un collegue qui en vends et qui expedi il a: Crevettes CRS - CBS - RC - WP - Y.
Si tu es interrésé MP moi.
@+
Mar 21 Déc 2010 - 22:22
Bonsoir pichon
Moi je connait que annecy nivrau magazin et pour les plante et crevettes c'est mil***** ki propose le plus grand choix mais sinon je vai a fleur et plante du *** pour poisson et materiel.
Pour la compabilité avec tes poisson je c pas moi c un bac specifique demande a des pro
Et merci bcq Discus ou habite ton collegue? Je serai peut etre interresser pour plus tard
Merci encore
Moi je connait que annecy nivrau magazin et pour les plante et crevettes c'est mil***** ki propose le plus grand choix mais sinon je vai a fleur et plante du *** pour poisson et materiel.
Pour la compabilité avec tes poisson je c pas moi c un bac specifique demande a des pro
Et merci bcq Discus ou habite ton collegue? Je serai peut etre interresser pour plus tard
Merci encore
Mar 21 Déc 2010 - 22:38
Il habite a coté de voiron (25km de grenoble).
Mer 22 Déc 2010 - 9:56
D'accord
Merci je te mp si jamais j'ai besoin de crevettes plus tard
Merci je te mp si jamais j'ai besoin de crevettes plus tard
- M4zZMembre : Régulier
Emploi : Photographe
Lun 27 Déc 2010 - 14:00
pichon a écrit:Je n'ai pas encor été dans cette enseigne, d'après toi c'est là qu'on a le plus de choix niveau aquariophilie sur la haute-savoie ?
Salut Pichon, tu as aussi Maxi*** à Annemasse ;)c'est où je vais, le vendeur est très sympathique, il explique avec patience et passion ....