- yourthMembre : Occasionnel
Emploi : étudiant
Identification d'un poisson
Lun 10 Jan 2011 - 8:32
Bonjour a tous,
Voilà un moment que je n'ai plus d'aquarium et j'ai de plus en plus envie de me relancer dans l'aventure. J'ai toujours eu des petits aquarium d'eau douce, et j'ai envie de me lancer dans les aquarium marins.
En surfant sur le net, je suis tombé sur cette image
http://www.abrisousroche.com/Fabrication/Images/Aquarium-recifal-abrisousroche.jpg
Et je voulais savoir si vous connaissiez le poisson bleu rayé en bas à droite de la photo: le nom et d'autre info sur ce petit poisson que je trouve charmant.
Merci par avance
Bonne journée
Voilà un moment que je n'ai plus d'aquarium et j'ai de plus en plus envie de me relancer dans l'aventure. J'ai toujours eu des petits aquarium d'eau douce, et j'ai envie de me lancer dans les aquarium marins.
En surfant sur le net, je suis tombé sur cette image
http://www.abrisousroche.com/Fabrication/Images/Aquarium-recifal-abrisousroche.jpg
Et je voulais savoir si vous connaissiez le poisson bleu rayé en bas à droite de la photo: le nom et d'autre info sur ce petit poisson que je trouve charmant.
Merci par avance
Bonne journée
Re: Identification d'un poisson
Lun 10 Jan 2011 - 8:49
salut
il s agit d un pomacanthus imperator juvenile le roi des bac marin
il s agit d un pomacanthus imperator juvenile le roi des bac marin
Emploi : étudiant
Re: Identification d'un poisson
Lun 10 Jan 2011 - 8:59
ok merci pour l'info !
je viens de regarder, il faut vraiment un aquarium de grand volume ... Dommage..
Bonne journée
je viens de regarder, il faut vraiment un aquarium de grand volume ... Dommage..
Bonne journée