livres aquariophilie
2 participants
livres aquariophilie
Mer 12 Jan 2011 - 13:16
Bonjour,
Je vends plusieurs livres aquario.
- Grand livre des poissons tropicaux d'eau douce et marins, éditions de Vecchi, par G.Parisse prix:15 Euros.
[img][/img]
- Le guide complet des poissons tropicaux d'eau douce, éditions de vecchi prix:10 Euros.
[img][/img]
- Aquarium d'eau douce, guide pratique du débutant, éditions Ulmer, par P. Louisy (neuf) prix: 15 Euros.
[img][/img]
- 2 Guides aux éditions Vigot, Poissons d'aquarium communautaires et l'aquarium tropical prix 10 Euros les deux
[img][/img]
- Les cichlidés nains, collection bede prix 8 Euros
-Le guide complet des Cichlides Nains prix 15 Euros
-Mon aquarium aux éditions marabout animaux prix 6 euros
Je vends plusieurs livres aquario.
- Grand livre des poissons tropicaux d'eau douce et marins, éditions de Vecchi, par G.Parisse prix:15 Euros.
[img][/img]
- Le guide complet des poissons tropicaux d'eau douce, éditions de vecchi prix:10 Euros.
[img][/img]
- Aquarium d'eau douce, guide pratique du débutant, éditions Ulmer, par P. Louisy (neuf) prix: 15 Euros.
[img][/img]
- 2 Guides aux éditions Vigot, Poissons d'aquarium communautaires et l'aquarium tropical prix 10 Euros les deux
[img][/img]
- Les cichlidés nains, collection bede prix 8 Euros
-Le guide complet des Cichlides Nains prix 15 Euros
-Mon aquarium aux éditions marabout animaux prix 6 euros
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: livres aquariophilie
Lun 29 Aoû 2011 - 13:57
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération