Ceux qui testent de nouvelles espèces
4 participants
Ceux qui testent de nouvelles espèces
Mer 12 Jan 2011 - 21:19
Bonjour
J'aimerais contacter une personne qui teste la maintenances de nouvelles espèces en aquarium, où est-ce que l'on peut trouver ça? J'aimerais savoir comme ils font.
Merci
J'aimerais contacter une personne qui teste la maintenances de nouvelles espèces en aquarium, où est-ce que l'on peut trouver ça? J'aimerais savoir comme ils font.
Merci
Emploi : fonctionnaire
Re: Ceux qui testent de nouvelles espèces
Sam 15 Jan 2011 - 0:10
Poissons ou crevettes ???
- ulinadeMembre : Régulier
Emploi : fonctionnaire
Mar 18 Jan 2011 - 12:10
perso je maintiens et reproduis la cardinale dennerli et je vais me lancer dans les crevetttes du sulawesi comme
Red orchid, white orchid, Spinata, Spongicola :##27:
Red orchid, white orchid, Spinata, Spongicola :##27:
Mar 18 Jan 2011 - 12:32
Vu que je compte tester entre autre les éponges du lac Baikal et leurs habitants, j'aimerais trouver une personne qui élève les vraies Spongicola, avec l'éponge.
La je suis en train de faire la préparation théorique, et j'étais partis pour faire un 100L reproduisant les conditions du Baïkal et d'y ajouter une à une les espèces à chaque fois que l'une d'elle semble s'être bien acclimatée (en gros à la première mue ou ponte).
Cette façon de faire me semble la plus logique, mais je ne sais pas si c'est la meilleure. Après tout, il est plus facile d'obtenir un bon équilibre dans un grand bac que dans un nano, surtout si la biomasse est faible.
La je suis en train de faire la préparation théorique, et j'étais partis pour faire un 100L reproduisant les conditions du Baïkal et d'y ajouter une à une les espèces à chaque fois que l'une d'elle semble s'être bien acclimatée (en gros à la première mue ou ponte).
Cette façon de faire me semble la plus logique, mais je ne sais pas si c'est la meilleure. Après tout, il est plus facile d'obtenir un bon équilibre dans un grand bac que dans un nano, surtout si la biomasse est faible.
Mar 18 Jan 2011 - 18:31
Bonjour en "nouvelle" ou peux connu je maintiens la bumble bee (hummel) caridina breviata.
Tu parle du lac Baikal,mais quelles sont les parametres?Les crevettes du sulawesi vienne de sulawesi :##17: en indonésie.
Tu parle du lac Baikal,mais quelles sont les parametres?Les crevettes du sulawesi vienne de sulawesi :##17: en indonésie.
Mar 18 Jan 2011 - 20:52
Je suis en train de chercher les paramètres détaillés du Baikal. Tout ce que je sais est qu'il est très peu minéralisé (cf. mon topic dans la section "eau"). Ce qui n'est pas forcement le cas du Sulawi.
Si je cherche quelqu'un qui élève des Spongicola c'est pour connaitre les besoins des éponges d'eau douce, qui pourraient être proches.
Si je cherche quelqu'un qui élève des Spongicola c'est pour connaitre les besoins des éponges d'eau douce, qui pourraient être proches.
Emploi : Infirmière
Ven 21 Jan 2011 - 18:13
http://www.lacbaikal.org/articles/florefaune_faune.php
merci stalker pour cette balade en Russie qui fait rever... superbe ce lac !
apparemment site protége inscrit au patrimoine de l unesco .
tant mieux :##05:
merci stalker pour cette balade en Russie qui fait rever... superbe ce lac !
apparemment site protége inscrit au patrimoine de l unesco .
tant mieux :##05: