- Aquario14Membre : Régulier
Emploi : Collégien
Tache blanche molly(Photo)
Sam 22 Jan 2011 - 16:19
Bonjour,
J'ai un black molly, depuis que je quelque temps des tache blanche apparaissent sur sont corps et ses yeux sont couvert d'un voile blanc, j'aimerais savoir quel est cette maladie et comment la traité ? j'ai déjà tenté un traitement avec eSHa 2000 sa a guérit mais seulement une journée.
J'ai un black molly, depuis que je quelque temps des tache blanche apparaissent sur sont corps et ses yeux sont couvert d'un voile blanc, j'aimerais savoir quel est cette maladie et comment la traité ? j'ai déjà tenté un traitement avec eSHa 2000 sa a guérit mais seulement une journée.
- mayaniMembre : Nouveau
Emploi : employé
Re: Tache blanche molly(Photo)
Sam 22 Jan 2011 - 17:20
Bonsoir,
Pour moi, c'est typique de la maladie des points blancs
==> https://www.forumaquario.org/t3913-temoignage-de-guerison-maladie-des-points-blancs
courage et j'espère que ça ira vite mieux.
Pour moi, c'est typique de la maladie des points blancs
==> https://www.forumaquario.org/t3913-temoignage-de-guerison-maladie-des-points-blancs
courage et j'espère que ça ira vite mieux.
Sam 22 Jan 2011 - 17:21
Sa le fait depuis 3 semaines je pense que en 3 semaines tout le monde aurai était contaminé :##07:
Mer 26 Jan 2011 - 21:11
pas forcément mon molly la eu quand ji connaissais rien je les laisser et il a tenu jusqu'a que je le traite et tout va bien aujourd'hui. augmente la température de 2° du bleu de méthylène et un peu(pas trop) de sel sa marche aussi bien que le temerol et autre(je suis pas sur que se soit le temerol pour les point blanc je vérifirer
Mer 26 Jan 2011 - 21:13