- steph25Membre : Occasionnel
Emploi : mécanicien agricole
problème escargot
Dim 30 Jan 2011 - 10:53
BONJOUR
suite a avoir poser un poste sur les varieter de poisson mangent les escargot j'ais ue question en se qui concerne ces physes.
comme vous pouvez le comprendre mon aqua de 100L est envahy par ces petite bête (il n'est pas encore peupler)
J'ais lut que les escargot se dévelopait dans le cas ou il y avait une prolifairation de nouriture mais je ne nourit pas encor j'ais pas de poissons alors il mange cois ces sale bêtes mes plante ne son pas dévorer je vois pas de cois il se nourisse :##11:
J'ais tenter de mettre de la salade bouilli pour les pieger dans la nuit et sa na rien donner es que j'ais male préparer ma salade :##15: avez vous dautre solution pour les pieger??
pour le moment j'en aspire régulierrement pour en éliminer le maximum car il font de la merde plein ma racine.
suite a avoir poser un poste sur les varieter de poisson mangent les escargot j'ais ue question en se qui concerne ces physes.
comme vous pouvez le comprendre mon aqua de 100L est envahy par ces petite bête (il n'est pas encore peupler)
J'ais lut que les escargot se dévelopait dans le cas ou il y avait une prolifairation de nouriture mais je ne nourit pas encor j'ais pas de poissons alors il mange cois ces sale bêtes mes plante ne son pas dévorer je vois pas de cois il se nourisse :##11:
J'ais tenter de mettre de la salade bouilli pour les pieger dans la nuit et sa na rien donner es que j'ais male préparer ma salade :##15: avez vous dautre solution pour les pieger??
pour le moment j'en aspire régulierrement pour en éliminer le maximum car il font de la merde plein ma racine.
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: problème escargot
Dim 30 Jan 2011 - 10:56
rebonjour
tu as dans la catégorie bricolage des fiches sur les pièges.
En voici un exemple
https://www.forumaquario.org/t5269-petit-piege-a-esgargots
tu as dans la catégorie bricolage des fiches sur les pièges.
En voici un exemple
https://www.forumaquario.org/t5269-petit-piege-a-esgargots
- michel84Membre : Accro
Emploi : conducteur
Re: problème escargot
Dim 30 Jan 2011 - 11:32
Rebonjour,
Merci de ne pas poster plusieurs fois sur le même sujet.
D'ailleurs, tu as déja eus plusieurs réponses sur l'autre post.
Michel.
Merci de ne pas poster plusieurs fois sur le même sujet.
D'ailleurs, tu as déja eus plusieurs réponses sur l'autre post.
Michel.