-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ashara73
Ashara73
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 187
Emploi : ingénieur bio

(CHERCHE) bac de 20 Litres (92 antony) Empty (CHERCHE) bac de 20 Litres (92 antony)

Dim 6 Fév 2011 - 16:51
Bonjour, je cherche un bac de 20 Litres plutot rectangulaire pour y mettre des plantes et pourquoi pas des red cherry, de préférence tout équipé et avec un éclairage car les plantes servirait à alimenté mon 100 Litres ou mes deux poissons japonais abiment les plantes en permanence. (Moins de 40 euro)
PS: j'ai pas trouver sur le bon coin ou ebay tous beaucoup trop cher ou sans les élément voulu.
Merci d'avance.
charpentier
charpentier
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 30
Emploi : cuisinier

(CHERCHE) bac de 20 Litres (92 antony) Empty Re: (CHERCHE) bac de 20 Litres (92 antony)

Dim 6 Fév 2011 - 23:14
salut

a tu un villaverde ou un animalis car en ce moment ils sont en promo

A+
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Emploi : Ostéo

(CHERCHE) bac de 20 Litres (92 antony) Empty Re: (CHERCHE) bac de 20 Litres (92 antony)

Lun 29 Aoû 2011 - 17:50
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Contenu sponsorisé