besoin de conseils!
+3
Lolé_2
choup'
boiboi78
7 participants
- boiboi78Membre : Nouveau
Emploi : apprenti maintenance industrielle
besoin de conseils!
Dim 13 Fév 2011 - 14:29
Bonjour à tous!
Voila suite a ma séparation avec ma petite amie, j'ai récupéré l'aquarium acheté en commun car elle s'en occupé pas énormément... (Il n'y a que moi qui leur donnai a manger le weekends...)
Je suis vraiment débutant, je me suis pas mal basé sur les "conseils" donnés en animalerie mais je me suis rendu compte que j'aurais mieux fait de me renseigner sur ce forum avant!
Les tests de l'eau sont bon, je la test moi même avec des test gouttes à gouttes. Et la dernière fois en animalerie ils m'ont dit qu'elle était bonne aussi.
Le fond de mon aquarium étais vraiment salle et plein de dépôt et je l'ai nettoyé avec une petite pompe.
Ma population est composé de guppy, rasbora, et d'autres petits poissons.
J'ai donc découvert qu'il n'existais pas de poissons nettoyeur, et j'avais donc dans mon aquarium un bottia, 2 poissons ventouse, et un corydoras.
place aux questions ! Dois-je acheter d'autre corydoras? Je n'est pas trop de poissons!?
Les photos :
Merci d'avance =)
Voila suite a ma séparation avec ma petite amie, j'ai récupéré l'aquarium acheté en commun car elle s'en occupé pas énormément... (Il n'y a que moi qui leur donnai a manger le weekends...)
Je suis vraiment débutant, je me suis pas mal basé sur les "conseils" donnés en animalerie mais je me suis rendu compte que j'aurais mieux fait de me renseigner sur ce forum avant!
Les tests de l'eau sont bon, je la test moi même avec des test gouttes à gouttes. Et la dernière fois en animalerie ils m'ont dit qu'elle était bonne aussi.
Le fond de mon aquarium étais vraiment salle et plein de dépôt et je l'ai nettoyé avec une petite pompe.
Ma population est composé de guppy, rasbora, et d'autres petits poissons.