- TonyboyMembre : Habitué
Emploi : Recordman du 4x4 Kro Départ Frigo Fermé
Bon livre d'aquario
Mar 15 Fév 2011 - 18:35
Bonsoir
Je savais pas trop ou poster donc j'ai mis ca dans matériel.Les gentils modo m'en voudront pas et pourront déplacer s'ils le souhaitent :##06: .
Comme on est pas connecté 24/24 sur le fofo (quoique ... :##06: )
J'aurais voulue savoir ce que vous possédiez ou conseillez comme bon bouquin d'aquariophilie à lire au coin du feu.
Des spécifiques genre sur les plantes ou même des plus général.
Merci
Je savais pas trop ou poster donc j'ai mis ca dans matériel.Les gentils modo m'en voudront pas et pourront déplacer s'ils le souhaitent :##06: .
Comme on est pas connecté 24/24 sur le fofo (quoique ... :##06: )
J'aurais voulue savoir ce que vous possédiez ou conseillez comme bon bouquin d'aquariophilie à lire au coin du feu.
Des spécifiques genre sur les plantes ou même des plus général.
Merci
- ElmakiMembre : Accro
Emploi : --'
Re: Bon livre d'aquario
Mar 15 Fév 2011 - 18:57
Je ne sais pas si il est bon, mais moi j'ai récupéré "Vous et votre aquarium" chez Larousse.
Plus pour les débutants je trouve, et certaine choses sont obsolètes.
Plus pour les débutants je trouve, et certaine choses sont obsolètes.
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Mar 15 Fév 2011 - 19:09
oui moi j'ai un très bon livre très bien illustré et expliqué des éditions hachette : comment réussir un aquarium.
- TonyboyMembre : Habitué
Emploi : Recordman du 4x4 Kro Départ Frigo Fermé
Jeu 17 Fév 2011 - 10:36
choupinou a écrit:oui moi j'ai un très bon livre très bien illustré et expliqué des éditions hachette : comment réussir un aquarium.
je l'ai celui la il est pas mal mais ca manque de précision sur certain truc.
J'ai une édition de Larousse dont je me souviens plus du titre mais qui est pas mal.
Pour les amoureux du Discus , je conseille "Le Grand Livre des Discus" très tés belle ouvrage.
En livre orienté maintenance et choix des plantes je suis preneur de bon titre ?
- jeanpierreMembre : Régulier
Emploi : Educ
Jeu 17 Fév 2011 - 10:55
tu as le livre "plantes d'aquarium" de Cristel Kasselmann.
Le livre est plutôt orienté sur la description des plantes, leur origine et leur vie dans le milieu naturel. Ouvrage plutôt pointu pour les "botanistes". Le livre ne traite pas vraiment de la gestion d'aquarium plantés (pour ça chercher du coté de l'internet anglophone).
Le livre est plutôt orienté sur la description des plantes, leur origine et leur vie dans le milieu naturel. Ouvrage plutôt pointu pour les "botanistes". Le livre ne traite pas vraiment de la gestion d'aquarium plantés (pour ça chercher du coté de l'internet anglophone).