[recherche] guppys et plantes [75]
+4
uraz844
auxia
cre'aquatic
saraxo
8 participants
- saraxoMembre : Habitué
Emploi : etudiante
[recherche] guppys et plantes [75]
Sam 19 Fév 2011 - 18:45
Bonjour
je recherche des dons de guppys ( quand on sait a quelle vitesse ca se reproduit je trouve ca un peu malhonete de vendre des alevins) ainsi que des plantes a donner ou a tres bas prix.
Je n'ai malheureusement pas d'echange a proposer ( ou contre des fausses plates en plastique) en ce moment.
je recherche des dons de guppys ( quand on sait a quelle vitesse ca se reproduit je trouve ca un peu malhonete de vendre des alevins) ainsi que des plantes a donner ou a tres bas prix.
Je n'ai malheureusement pas d'echange a proposer ( ou contre des fausses plates en plastique) en ce moment.
- cre'aquaticMembre : Habitué
Re: [recherche] guppys et plantes [75]
Dim 20 Fév 2011 - 8:43
Bonjour
Nous vendons nos guppys 3 males 6 femelles - ils sont superbes, avec de la couleur
Ce ne sont pas des petits !
Il y a un male englers dedans
Nous avons pas mal de plantes que nous laissons a petit ptix en comparaison des prix de vente magasin (exemple de plantes vallisneria a 1 euro avec belle racine)
https://www.forumaquario.org/t57153-41-45-ventes-plantes-plein-de-nouveautes
Nous sommes dans le 41 45, relie par des gares sur des lignes sncf venant de paris tres regulieres
Nous avons déjà eu une personne qui est venue en train jusqu'à notre ville, il a mis 2h et aucun pb pour les poissons et plantes
Sinon ya la gare des aubrais (1h de paris) ou j'accepte de me deplacer jusqu'à la bas
Nous vendons nos guppys 3 males 6 femelles - ils sont superbes, avec de la couleur
Ce ne sont pas des petits !
Il y a un male englers dedans
Nous avons pas mal de plantes que nous laissons a petit ptix en comparaison des prix de vente magasin (exemple de plantes vallisneria a 1 euro avec belle racine)
https://www.forumaquario.org/t57153-41-45-ventes-plantes-plein-de-nouveautes
Nous sommes dans le 41 45, relie par des gares sur des lignes sncf venant de paris tres regulieres
Nous avons déjà eu une personne qui est venue en train jusqu'à notre ville, il a mis 2h et aucun pb pour les poissons et plantes
Sinon ya la gare des aubrais (1h de paris) ou j'accepte de me deplacer jusqu'à la bas
Lun 21 Fév 2011 - 14:39
Bonjour
désolé vous etes trop loin et vos prix sont les meme que ceux de mon animalerie que je trouve un peu cher. :##21:
désolé vous etes trop loin et vos prix sont les meme que ceux de mon animalerie que je trouve un peu cher. :##21:
Lun 21 Fév 2011 - 14:40
( et avec les fdp vos prix sont bcp plus cher qu'en animalerie)
Lun 21 Fév 2011 - 14:52
meme prix ???? :##10:
dans toutes nos animaleries (45 et 41)
un male guppy 3.20 euros et une femelle 2.80 euros soit le lot de 3 (1 male 2 femelles) = 8.80 euros - on les laisse à 4 euros (soit 1.33 euros le poisson)
faut me dire où c'est pareil !
apres pour les plantes
les vallisnerias sont à 1 euros les grandes plantes (en general elles font 50 cm) - je pense pas que en animalerie ca soit le meme prix
pour les autres 2.50 euros le plant bien planté avec de la taille (10 15 voire 20 cm chez certaines) quand en animalerie, cest du 7 euros les 5 cm
je suis désolée d'etre beaucoup moins cher que les animalerie et que cela ne vous convienne pas
de plus je suis à 1h en train d'une gare où j'accepte de venir (qui est à 1h de chez moi)
nous avons eu deja des personnes qui sont venues jusqua chez nous (2h de train) plantes et poissons s'en sont tres bien portés
y'a des fois je comprend pas les gens ...
dans toutes nos animaleries (45 et 41)
un male guppy 3.20 euros et une femelle 2.80 euros soit le lot de 3 (1 male 2 femelles) = 8.80 euros - on les laisse à 4 euros (soit 1.33 euros le poisson)
faut me dire où c'est pareil !
apres pour les plantes
les vallisnerias sont à 1 euros les grandes plantes (en general elles font 50 cm) - je pense pas que en animalerie ca soit le meme prix
pour les autres 2.50 euros le plant bien planté avec de la taille (10 15 voire 20 cm chez certaines) quand en animalerie, cest du 7 euros les 5 cm
je suis désolée d'etre beaucoup moins cher que les animalerie et que cela ne vous convienne pas
de plus je suis à 1h en train d'une gare où j'accepte de venir (qui est à 1h de chez moi)
nous avons eu deja des personnes qui sont venues jusqua chez nous (2h de train) plantes et poissons s'en sont tres bien portés
y'a des fois je comprend pas les gens ...
Lun 21 Fév 2011 - 15:05
je ne disai pas ca pour vous vexer hein :##10:
mais par exemple pour la vallisneria gigantea vous faites payer 1euros le plant,+ les fdp qui sont de ?
Les animaleries chez moi (grandes enseignes) vendent les 3 pieds ( en pot avec racine, pas en bouquet hein) a 3,50 euros donc ca reviens moins cher ( en comptant les fdp toujours) et je les ait tout de suite sans qu'elles aient subit l'envoie par laposte.
Toutes les plantes en pot en animalerie sont a 3,50 euros...
( a 2 euros a ikéa ^^)
Et je prefere privilegier les dons ou echange entre particuliers.
Pour les guppys adultes les particuliers les vendent entre 0,50ct et 1euros ou les donnent.
Vous trouverez d'autres acheteurs pour qui les prix sont moins cher que dans leurs animalerie :##06:
J'ai trouver, normalement ( grace a quelqu'un du forum), la vallisneria et la cerato que je cherchai, ainsi que des males guppys, des alevins, et des crevettes.:##24:
Je suis donc toujours a la recherche de dons de plantes sur paris, et de femelles guppys si possible ( j'hevite la consanguinité entre mes poissons, et j'ai une grande famille d'aquariophile, (chez moi 5aqua, chez mes cousins 2, chez mon meilleur ami 2 aussi) donc beaucoup de place surtout que les gupgup sont nos poissons préférés.
mais par exemple pour la vallisneria gigantea vous faites payer 1euros le plant,+ les fdp qui sont de ?
Les animaleries chez moi (grandes enseignes) vendent les 3 pieds ( en pot avec racine, pas en bouquet hein) a 3,50 euros donc ca reviens moins cher ( en comptant les fdp toujours) et je les ait tout de suite sans qu'elles aient subit l'envoie par laposte.
Toutes les plantes en pot en animalerie sont a 3,50 euros...
( a 2 euros a ikéa ^^)
Et je prefere privilegier les dons ou echange entre particuliers.
Pour les guppys adultes les particuliers les vendent entre 0,50ct et 1euros ou les donnent.
Vous trouverez d'autres acheteurs pour qui les prix sont moins cher que dans leurs animalerie :##06:
J'ai trouver, normalement ( grace a quelqu'un du forum), la vallisneria et la cerato que je cherchai, ainsi que des males guppys, des alevins, et des crevettes.:##24:
Je suis donc toujours a la recherche de dons de plantes sur paris, et de femelles guppys si possible ( j'hevite la consanguinité entre mes poissons, et j'ai une grande famille d'aquariophile, (chez moi 5aqua, chez mes cousins 2, chez mon meilleur ami 2 aussi) donc beaucoup de place surtout que les gupgup sont nos poissons préférés.
Lun 21 Fév 2011 - 15:25
nos prix de revente de nos guppys et platys ont été fait en recherche à d'autres annonces
ceux que nous vendons viennent d' animalerie, nous allons pas les donner !
les petits que nous avons dans l'aqua seront à donner mais actuellement sont pas en age
les dons ou 0.50 euro sont des bébés ...
c'est sur si vous prenez que 2 vallisneria ca peut couter cher et encore ca peut partir en lettre
bonnes recherches mais merci d'employer les bons termes au lieu de dire qu'on est plus cher qu'en animalerie ou qu'on vend au meme prix svp
ceux que nous vendons viennent d' animalerie, nous allons pas les donner !
les petits que nous avons dans l'aqua seront à donner mais actuellement sont pas en age
les dons ou 0.50 euro sont des bébés ...
c'est sur si vous prenez que 2 vallisneria ca peut couter cher et encore ca peut partir en lettre
bonnes recherches mais merci d'employer les bons termes au lieu de dire qu'on est plus cher qu'en animalerie ou qu'on vend au meme prix svp
Emploi : Ostéo
Lun 21 Fév 2011 - 15:44
Salut Saraxo !
J'ai de la pistia stratoites si tu veux, beaucouuup. Ainsi que de la najas guadalupensis.
Je passe sur paris demain soir donc dis-moi vite si intéressée
J'ai de la pistia stratoites si tu veux, beaucouuup. Ainsi que de la najas guadalupensis.
Je passe sur paris demain soir donc dis-moi vite si intéressée
- uraz844Modérateur
Emploi : Digiconsuérophobe
Lun 21 Fév 2011 - 15:48
cre'aquatic a écrit:bonnes recherches mais merci d'employer les bons termes au lieu de dire qu'on est plus cher qu'en animalerie ou qu'on vend au meme prix svp
Chaque acheteur est libre d'exprimer son sentiment sur les prix que tu pratiques. Il n'y a eu aucune agression.
Merci de conserver un ton courtois quand tu t'adresses aux autres membres.
Ce message n'attend pas de réponse.
Lun 21 Fév 2011 - 15:58
coucou auxia
oui ca m'interesserai tout depends du prix, MP moi si tu veux
Merci uraz844 car je ne pensais pas avoir dis des choses déplacées dans ce que j'ai dis...
oui ca m'interesserai tout depends du prix, MP moi si tu veux
Merci uraz844 car je ne pensais pas avoir dis des choses déplacées dans ce que j'ai dis...
- camillouMembre : Régulier
Emploi : paysagiste
Lun 21 Fév 2011 - 17:12
Bonjour,
Je vais bientot tailler les plantes de mon aquarium est donc au lieu de les jeter, je te les propose.
Elle pousse tres rapidement , et sont facile d'entretien .
Je les vends 2€ le pied
A venir chercher dans le val d'oise
Je vais bientot tailler les plantes de mon aquarium est donc au lieu de les jeter, je te les propose.
Elle pousse tres rapidement , et sont facile d'entretien .
Je les vends 2€ le pied
A venir chercher dans le val d'oise
Lun 21 Fév 2011 - 17:22
2euros LE pied ? C'est quoi comme plante ?
Et ça serai a chercher ou dans le 95 ?
Et ça serai a chercher ou dans le 95 ?
- Gillou915Membre : Nouveau
Emploi : conducteur d engins de chantier
Mer 29 Juin 2011 - 21:54
si tu en recherche toujours j en donne pour cause de surpopulation j habite a Lardy dans le 91 :##08:
Mer 29 Juin 2011 - 21:59
salut
plantes ou guppys ?
recuperables sur paris ?
plantes ou guppys ?
recuperables sur paris ?
- olamandaMembre : Nouveau
Emploi : Etudiante
Jeu 30 Juin 2011 - 0:31
Bonjour,
alors moi je t'avais promis les petits tétras citron nés dans mon aquarium.... gloups ma femmelle guppy célibataire s'appelle maintenant Marie... et les tétras sont des guppys ! Désolée... Mais si tu es toujours intéressé je te donne ces guppys !
(sur Paris, rer Luxembourg si possible)
PS: je peux te filer des lentilles d'eau et du ceratophyllum en plus
alors moi je t'avais promis les petits tétras citron nés dans mon aquarium.... gloups ma femmelle guppy célibataire s'appelle maintenant Marie... et les tétras sont des guppys ! Désolée... Mais si tu es toujours intéressé je te donne ces guppys !
(sur Paris, rer Luxembourg si possible)
PS: je peux te filer des lentilles d'eau et du ceratophyllum en plus
- nono7158Membre : Habitué
Emploi : crreateur de reve
Jeu 30 Juin 2011 - 8:41
bonjour!
j'ai quelque lentilles d'eau a te donner et si tu le souhaite quelque pied d'hygrophylia egalement je peux te les envoyer !!! =-))
envoie moi un mp si ca t'interesse! ;-)
bne recherche en tout cas
j'ai quelque lentilles d'eau a te donner et si tu le souhaite quelque pied d'hygrophylia egalement je peux te les envoyer !!! =-))
envoie moi un mp si ca t'interesse! ;-)
bne recherche en tout cas