- vali78Membre : Nouveau
Emploi : employée
Pompe filtre interne silencieuse
Dim 20 Fév 2011 - 10:56
Bonjour, nous venons d'installer un bac de 600l (destiné aux Malawi) avec filtre interne à compartiments. Quelle est la pompe pour filtre interne la plus silencieuse selon vous(2000-2500l/h)?
Devant acheter la pompe cette semaine j'aimerais avoir vos avis assez vite si possible :##06: Merci!
Devant acheter la pompe cette semaine j'aimerais avoir vos avis assez vite si possible :##06: Merci!
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Re: Pompe filtre interne silencieuse
Dim 20 Fév 2011 - 12:04
Tu n'en as pas de fournie ?!!
Sur ce volume, le filtre interne n'est pour moi pas le meilleur choix.
Sur ce volume, le filtre interne n'est pour moi pas le meilleur choix.
- vali78Membre : Nouveau
Emploi : employée
Re: Pompe filtre interne silencieuse
Dim 20 Fév 2011 - 13:37
En fait, c'est un aquarium que nous avons acheté d'occasion, il a été fait sur mesure, avec un compartiment filtre interne "caché" dans un décor fait en roches.
La pompe était fournie mais elle fait un boucan épouvantable! Hier soir quand nous l'avons mis en route on a du augmenter le volume de la tv pour "moins" l'entendre (c'est en tout cas une bonne solution pour m'empêcher de dormir devant la tv car là pas moyen de fermer un oeil :##06: :##06: )
Si on passe en filtre externe cela sera un peu plus tard car pour l'instant l'investissement est djà pas mal et ma carte de banque commence a faire une tête du style :##10: ...
La pompe était fournie mais elle fait un boucan épouvantable! Hier soir quand nous l'avons mis en route on a du augmenter le volume de la tv pour "moins" l'entendre (c'est en tout cas une bonne solution pour m'empêcher de dormir devant la tv car là pas moyen de fermer un oeil :##06: :##06: )
Si on passe en filtre externe cela sera un peu plus tard car pour l'instant l'investissement est djà pas mal et ma carte de banque commence a faire une tête du style :##10: ...