- flambbyMembre : Occasionnel
Emploi : commercial
Population 54L
Lun 30 Avr 2007 - 13:43
Bonjour, j'ai un aquarium planté 54L et je compte introduire la population suivante :
-1 couple de ramirezi
-1 couple de gourami nain
-6 tétras fantômes
-5 pangio kuhli
-5 caridina japonica
Etant conscient que rien ne remplace le nettoyage de l'aquarium par le propriétaire, ma question est la suivante, faut il ajouter un ou 2 bothias et une loche pour nettoyer le fond de l'aquarium ou est ce que les kuhlis et les caridinas suffisent à cela ?
Merci d'avance.
-1 couple de ramirezi
-1 couple de gourami nain
-6 tétras fantômes
-5 pangio kuhli
-5 caridina japonica
Etant conscient que rien ne remplace le nettoyage de l'aquarium par le propriétaire, ma question est la suivante, faut il ajouter un ou 2 bothias et une loche pour nettoyer le fond de l'aquarium ou est ce que les kuhlis et les caridinas suffisent à cela ?
Merci d'avance.
- DédéMembre : Accro
Emploi : étudiant
Re: Population 54L
Lun 30 Avr 2007 - 14:55
waouw
des loches et botias ne vivent QUE dans de grands volumes, donc il est très déconseillé d'en rajoter dans 54L , de plus, ton bac est déja bien peuplé...
par contre es kuhli ne sont pas la pour netoyer le fond de ton bac, il faut leur donner manger comme tout le monde ( environ une demie heure après avoir éteint la lumière, de la nourriture pour poissons e fond )
c'est a toi lors des changemnt d'eau hebdomadaire de siphoner le fond de ton bac
des loches et botias ne vivent QUE dans de grands volumes, donc il est très déconseillé d'en rajoter dans 54L , de plus, ton bac est déja bien peuplé...
par contre es kuhli ne sont pas la pour netoyer le fond de ton bac, il faut leur donner manger comme tout le monde ( environ une demie heure après avoir éteint la lumière, de la nourriture pour poissons e fond )
c'est a toi lors des changemnt d'eau hebdomadaire de siphoner le fond de ton bac
- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Re: Population 54L
Lun 30 Avr 2007 - 16:11
Dedans tu peut mettre, que le couple de gourami nain, les caridina japonica et a la rigueru 3 kuhli, pas plus.