nourrire mes alevin
Mar 22 Fév 2011 - 9:01
Salut les gens'
Quelq'un c'est il la quantiter de nauplie d'artemia je dois donner pour une 15 d'alevin guppy?
Quelq'un c'est il la quantiter de nauplie d'artemia je dois donner pour une 15 d'alevin guppy?
- Mon.aquaMembre : Régulier
Emploi : maman
Re: nourrire mes alevin
Mar 22 Fév 2011 - 10:31
Kikou
perso je ne l'ai nourri pas mes alvins ils trouvent eux meme les restes de nourritures au fond de l'aquarium....Et sa leur convient très bien!! VOILA
perso je ne l'ai nourri pas mes alvins ils trouvent eux meme les restes de nourritures au fond de l'aquarium....Et sa leur convient très bien!! VOILA
- Lolé_2Membre : Habitué
Emploi : Etudiante en Biochimie génie biologique
Re: nourrire mes alevin
Mar 22 Fév 2011 - 14:33
guppy09 a écrit:Salut les gens'
Es-tu sur de pouvoir les garder dans ton litrage ? Ne risques-tu pas la surpopulation ?
--> Mieux vaut prévenir que guérir...
Mar 22 Fév 2011 - 21:55
Lolé_2 a écrit:guppy09 a écrit:Salut les gens'
Es-tu sur de pouvoir les garder dans ton litrage ? Ne risques-tu pas la surpopulation ?
--> Mieux vaut prévenir que guérir...
T'inquiete pas j'en garde une partie et je donnerai les autres. Je les aie mis dans un pondoir afin de leur eviter un voyage dans les intester de leur chere et tendre parent. Je preleve les artemia a la seringue pyis les rince correctement aavant de les reprendre a la seringue donc combien de ml dois je leur donner s'il vous plait?