[RECH][71] mélanoïdes ! =)
+4
coco81
frailvo
thony47
aurore3171
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- anipat78Membre : Nouveau
Emploi : employé banque
Re: [RECH][71] mélanoïdes ! =)
Jeu 17 Mar 2011 - 19:28
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, mais je vois que le genre humain y est très bien représenté (malhonnêteté):##26:
sinon, je recherche également des malais, planorbe si possible proche de chez moi 78 / 95 car je ne suis pas sur qu'ils supportent bien le voyage par la poste.
Cordialement.
je suis nouveau sur ce forum, mais je vois que le genre humain y est très bien représenté (malhonnêteté):##26:
sinon, je recherche également des malais, planorbe si possible proche de chez moi 78 / 95 car je ne suis pas sur qu'ils supportent bien le voyage par la poste.
Cordialement.
- aurore3171Membre : Occasionnel
Emploi : Prof de matières scientifiques
Jeu 17 Mar 2011 - 19:30
anipat78 a écrit:Bonjour,
Pas de malhonnêteté sur ce poste, seulement la bétise humaine =)
- anipat78Membre : Nouveau
Emploi : employé banque
Jeu 17 Mar 2011 - 19:33
Re bonjour,
désolé pour le précédent message, mais j'ai répondu depuis la page précédente, et n'ai donc pas lu la fin de cette histoire :##21: je suis donc heureux qu'il ne s'agisse que d'un petit malentendu.
Cordialement.
désolé pour le précédent message, mais j'ai répondu depuis la page précédente, et n'ai donc pas lu la fin de cette histoire :##21: je suis donc heureux qu'il ne s'agisse que d'un petit malentendu.
Cordialement.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Lun 29 Aoû 2011 - 20:39
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Page 2 sur 2 • 1, 2