plantes bac d'angle trigon 190
4 participants
- papa-loupMembre : Occasionnel
Emploi : Animateur
plantes bac d'angle trigon 190
Jeu 24 Fév 2011 - 15:03
Bonjour,
je viens d'acheter un aquarium d'angle trigon 190L...et je dispose de l'éclairage suivant 2x28W (éclairage très léger donc)
J'aimerais que mon aquarium soit joliment planté malgré ce faible éclairage ! Que me conseillez vous comme plantes à part les anubias (je rappelle que je suis novice et que je ne mis connait pas du tout)?
Pour infos ma population sera composée de mollys, guppys et neons....
J'ai vu qu'il y avait quelques sites ou l'on pouvait commander des plantes...est-ce fiable? les plante sont-elles de qualité à la livraison? Est-ce plus économique qu'en animalerie (style cityzoo, botanic...)?
Merci d'avance pour vos conseils ! :##27: :##05: :##15:
je viens d'acheter un aquarium d'angle trigon 190L...et je dispose de l'éclairage suivant 2x28W (éclairage très léger donc)
J'aimerais que mon aquarium soit joliment planté malgré ce faible éclairage ! Que me conseillez vous comme plantes à part les anubias (je rappelle que je suis novice et que je ne mis connait pas du tout)?
Pour infos ma population sera composée de mollys, guppys et neons....
J'ai vu qu'il y avait quelques sites ou l'on pouvait commander des plantes...est-ce fiable? les plante sont-elles de qualité à la livraison? Est-ce plus économique qu'en animalerie (style cityzoo, botanic...)?
Merci d'avance pour vos conseils ! :##27: :##05: :##15:
- bluesyMembre : Habitué
Emploi : musicien
Re: plantes bac d'angle trigon 190
Jeu 24 Fév 2011 - 15:15
pourquoi pas faire un mur de valisneria au fond de ton bac,sinon ya tellement de choix que c'est dur de te conseiller regarde sur le site floraquatic ca te donnera une idée!!! :##08:
- macbulk93Membre : Accro
Emploi : flemmard congénital
Jeu 24 Fév 2011 - 15:18
- http://www.floraquatic.com/index.htmlbluesy a écrit:pourquoi pas faire un mur de valisneria au fond de ton bac,sinon ya tellement de choix que c'est dur de te conseiller regarde sur le site floraquatic ca te donnera une idée!!!
Emploi : Animateur
Jeu 24 Fév 2011 - 16:30
ok merci!
Les plantes sont de qualité chez eux? Qui a déjà commandé chez floraquatic?
Les plantes sont de qualité chez eux? Qui a déjà commandé chez floraquatic?
Dim 6 Mar 2011 - 19:57
Je te conseil plutôt de rajouter des rampes d’éclairage . Regarde les aquarium TRIGON en tapant dans le moteur de recherche du forum ( TRIGON ) tu verra la marche a suivre et les conseils .