grosse question pour un bassin
+4
Gab73
choup'
damdam3376
thony47
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GigiMembre : Régulier
Emploi : Export
Re: grosse question pour un bassin
Mar 5 Avr 2011 - 23:18
Ben on dirait de la mousse comme on en trouve dans la forêt au sol et sur les arbres (ça peut se mettre dans la crèche, m'enfin il est un peu tôt pour ça). Pourquoi cette question?thony47 a écrit:merci à tous
mais pour la mousse personne n'a d'idée?
Mar 5 Avr 2011 - 23:25
j'en ai en pagaille dans le bassin à la surface de l'eauGigi a écrit:Ben on dirait de la mousse comme on en trouve dans la forêt au sol et sur les arbres (ça peut se mettre dans la crèche, m'enfin il est un peu tôt pour ça). Pourquoi cette question?thony47 a écrit:merci à tous
mais pour la mousse personne n'a d'idée?
- GigiMembre : Régulier
Emploi : Export
Mar 5 Avr 2011 - 23:29
On va dire alors que tu as une bonne couche d'humus à la surface de ton bassin :##06:
Ou alors si c'est comme on voit sur les photos uniquement sur les rebords, c'est normal avec l'eau stagnante que le végétation s'établisse. Ca doit pas être bien méchant.
Ou alors si c'est comme on voit sur les photos uniquement sur les rebords, c'est normal avec l'eau stagnante que le végétation s'établisse. Ca doit pas être bien méchant.
Mar 5 Avr 2011 - 23:30
mais à jeter quand même?Gigi a écrit:On va dire alors que tu as une bonne couche d'humus à la surface de ton bassin :##06:
Page 2 sur 2 • 1, 2