- JulietMembre : Nouveau
Emploi : étudiante
Re: Ramirezi femelle qui recrache toute nourriture
Jeu 3 Mar 2011 - 21:11
Trop tard pour les escargots... il me semblait bien aussi qu'ils avaient changés de couleur depuis que j'avais mis le produit...
Merci en tous cas pour tous tes conseils et je te tiens au courant, j'espère qu'elle va s'en sortir. Je me laisse à espérer que oui puisque le couple recommence à se faire la cour
Merci en tous cas pour tous tes conseils et je te tiens au courant, j'espère qu'elle va s'en sortir. Je me laisse à espérer que oui puisque le couple recommence à se faire la cour
- JulietMembre : Nouveau
Emploi : étudiante
Lun 7 Mar 2011 - 20:43
Bon alors j'ai mis une première fois le fluvermal dans le bac mais c'est vrai sans le diluer dans l’alcool... J'ai changé l'eau 24h plus tard et maintenant depuis 3 jours je leur donne le vermifuge écrasé dans des artémias congelées (toujours sans le diluer dans l'alcool...). Bonne méthode?
Sinon la femelle reprend des couleurs, ses yeux sont de nouveaux rouges. Par contre elle a toujours tendance a nager souvent en haut de l'aquarium mais je pense que c'est plutôt pour échapper au mâle qui la malmène depuis qu'elle a perdu ses couleurs que par manque d'oxygène.
Un vendeur m'a conseillé de mettre une feuille catappa dans le bac, ce que j'ai fait. Ça a une réelle utilité?
Sinon la femelle reprend des couleurs, ses yeux sont de nouveaux rouges. Par contre elle a toujours tendance a nager souvent en haut de l'aquarium mais je pense que c'est plutôt pour échapper au mâle qui la malmène depuis qu'elle a perdu ses couleurs que par manque d'oxygène.
Un vendeur m'a conseillé de mettre une feuille catappa dans le bac, ce que j'ai fait. Ça a une réelle utilité?
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Lun 7 Mar 2011 - 21:00
oui super .
pas grave pour la dilution du moment que tout le comprimé ait fondu .
allez on croise les doigts ! :##05:
oui pour les feuilles de catappa meme plusieurs si tu veux .
pas grave pour la dilution du moment que tout le comprimé ait fondu .
allez on croise les doigts ! :##05:
oui pour les feuilles de catappa meme plusieurs si tu veux .