- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Que puije mettre ?
Jeu 3 Mai 2007 - 13:01
Bonjour, pour remplacé un peu les poissons puije mettre des invertébré comme les crevettes ? Avec scalaire ?Ancistrus ? Characidé ? Je voudrais mettre des crevettes pouvant se reproduire en aquarium caummunautaire d'eau douce ? Les espèce voulut, sont atyas mollucensis, caridina japonica, Neocaridina denticulata, macrobrachyum. Ou alors des moule d'eau douce, les deux si possible ? Est-ce que une ou un trio de xénope (grenouille) peuvent aller dans mon bac ? Merci d'avance.
- daividouMembre : Habitué
Emploi : électrotechnicien
Re: Que puije mettre ?
Jeu 3 Mai 2007 - 13:05
characidé coco a écrit:Bonjour, pour remplacé un peu les poissons puije mettre des invertébré comme les crevettes ? Avec scalaire ?Ancistrus ? Characidé ? Je voudrais mettre des crevettes pouvant se reproduire en aquarium caummunautaire d'eau douce ? Les espèce voulut, sont atyas mollucensis, caridina japonica, Neocaridina denticulata, macrobrachyum. Ou alors des moule d'eau douce, les deux si possible ? Est-ce que une ou un trio de xénope (grenouille) peuvent aller dans mon bac ? Merci d'avance.
Salut les caridina se reproduisent en eau douce mes les bb mourront car il leurs faut de l'eau saumatre ; les macrobrachyum mangent des autre poissons c'est un prédateus il me senble pour bien jte conseillerez des red christal ; red cherry et ceux du méme genre pour une grenouille je diré non mais jsuis pas sur :clin:
- DédéMembre : Accro
Emploi : étudiant
Jeu 3 Mai 2007 - 13:07
<BLOCKQUOTE id=b6bb8550>
<BLOCKQUOTE id=b6bb8550>pour les crevettes si tn bac est bien planté, je te conseille les Neocaridina denticulata sp red ou Red Chery, en aquarium avec assez de cachettes, se sont de vrais lapins et tu peux te retrouver avec descentaines d'individus dans ton bac
->atyas mollucensis
repro très difiicile
->caridina japonica
si tu veux que les larves se développent et ne meurent pas, il te faut de l'eau saumatre
->macrobrachyum
atteint jusqu'a 10cm et peu etre dangereux envers certains petis characidés</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE id=b6bb8550>pour les crevettes si tn bac est bien planté, je te conseille les Neocaridina denticulata sp red ou Red Chery, en aquarium avec assez de cachettes, se sont de vrais lapins et tu peux te retrouver avec descentaines d'individus dans ton bac
->atyas mollucensis
repro très difiicile
->caridina japonica
si tu veux que les larves se développent et ne meurent pas, il te faut de l'eau saumatre
->macrobrachyum
atteint jusqu'a 10cm et peu etre dangereux envers certains petis characidés</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Jeu 3 Mai 2007 - 13:21
Cela m'étonnerais que un characidé de 6 cm peut se faire avalé. Merci des conseil, mais a mon animalerie il n'y as pas beaucoup de choix en invertébré, alors voilà, et puis je ne commenderais ^pas d'invertébré car o serat obligé de les prendes, en plus c'est cher.