- yann96Membre : Occasionnel
Emploi : etudiant
nouvelle aquarium
Sam 5 Mar 2011 - 2:18
bonjour a tous je vien de faire un bac avec des guppys dedans 1 male pour trois femelle bien sur et je voudrais vos avis,commentaire et suggestion :##06: merci a tous d avance
Re: nouvelle aquarium
Sam 5 Mar 2011 - 2:35
voila c est un debut
Sam 5 Mar 2011 - 2:39
escuser moi mais je n arrive pas a mettre l imge sur les texte quelqu un a la solution svp
Montre nous tes photos ! Donne tes paramètres !
Sam 5 Mar 2011 - 6:49
Bonjour yann96,
Pour mettre des photos une méthode c'est ICI.
Expliques nous ton démarrage c'est intéressant! Tes plantes poissons substrat décors, et paramètres d'eau...
Cordialement,
Olivier.
Pour mettre des photos une méthode c'est ICI.
Expliques nous ton démarrage c'est intéressant! Tes plantes poissons substrat décors, et paramètres d'eau...
Cordialement,
Olivier.
Mar 8 Mar 2011 - 0:32
desoler je n y arrive pas donc je vais vous expliquez :##21:
alors mon aquarium et un 30L avec 4 guppys 1 male 3 femmelles le substrat et du sable blanc avec comme plante vanilceria pour commencer je pense mettre des crypto mais auriez vous des suggestion pour dedans il y a du sel car il n y a que des guppy l aquarium a tourne trois semine pour la courbe de nitrite l eau est a 25 degre mes parametres son exelent:
no3:0
no2:0
gh:7
kh:6
ph:7.2
je veux mettre des poisson de fond je ne sais pas les quel je pense a corydoras mais bon et pour le decord je suis dans le natureele avec des roche qui forme des cachete je vais surment y installer une racine a venir alors des sugestion :##06:
alors mon aquarium et un 30L avec 4 guppys 1 male 3 femmelles le substrat et du sable blanc avec comme plante vanilceria pour commencer je pense mettre des crypto mais auriez vous des suggestion pour dedans il y a du sel car il n y a que des guppy l aquarium a tourne trois semine pour la courbe de nitrite l eau est a 25 degre mes parametres son exelent:
no3:0
no2:0
gh:7
kh:6
ph:7.2
je veux mettre des poisson de fond je ne sais pas les quel je pense a corydoras mais bon et pour le decord je suis dans le natureele avec des roche qui forme des cachete je vais surment y installer une racine a venir alors des sugestion :##06: