-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vava74
Vava74
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 333
Emploi : Etalonneuse numérique

Donne colisa lalia femelle (74) URGENT Empty Donne colisa lalia femelle (74) URGENT

Dim 6 Mar 2011 - 11:32
Bonjour,

Après en avoir chercher une je vais finalement devoir la donner car j'ai bien peur que mon mâle ait un caractère de merde...
Je donne donc URGEMMENT une femelle colisa lalia couleur miele à qui viendra la chercher. Vous serez reçu avec un bon café Smile
sylvie42
sylvie42
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 483
Emploi : gerante sarl

Donne colisa lalia femelle (74) URGENT Empty Re: Donne colisa lalia femelle (74) URGENT

Dim 6 Mar 2011 - 17:00
je pense t'avoir répondu sur l'autre post qui en parle ...tu habites vers ou exactement ? :##05:

Donne colisa lalia femelle (74) URGENT 101_8120
Vava74
Vava74
Féminin Nombre de messages : 333
Emploi : Etalonneuse numérique

Donne colisa lalia femelle (74) URGENT Empty Re: Donne colisa lalia femelle (74) URGENT

Dim 6 Mar 2011 - 17:19
Oui en effet, j'ai bien reçu la réponse sur l'autre poste et je t'en remercie. J'habite à Passy dans la vallée de l'Arve avant de monter sur Chamonix, ce qui fait une petite trotte :/

Je te tiens au courant en tout cas encore merci Wink
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Emploi : Ostéo

Lun 29 Aoû 2011 - 19:55
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Contenu sponsorisé