à vendre cuve 72 litres éclairage LED + sable de loire Be
Lun 7 Mar 2011 - 17:52
Bonjour
je vend une cuve nue de 72 litres 60*30*40 avec quelques griffes
Cuve fournie avec sable de loire
Une décante en plastique ainsi qu'une pompe de 300 litre heure
Eclairage aux led fabriqué maison ( si utilisation dans un salon il faudrait un peu "arranger" le couvercle pour qu'il soit présentable ) + transfo 12 volt 5A
consommation d'une quinzaine de watt
Il s'agit d'un éclairage faible , pour des plantes style anubia microsorum , .....
Il a aussi un couvercle en verre que j'ai entreposé quelque part , faut que je cherche après si quelqu'un un intéressé pour l'acheter
prix : 50€
à venir chercher sur place à bouffioulx en belgique
je vend une cuve nue de 72 litres 60*30*40 avec quelques griffes
Cuve fournie avec sable de loire
Une décante en plastique ainsi qu'une pompe de 300 litre heure
Eclairage aux led fabriqué maison ( si utilisation dans un salon il faudrait un peu "arranger" le couvercle pour qu'il soit présentable ) + transfo 12 volt 5A
consommation d'une quinzaine de watt
Il s'agit d'un éclairage faible , pour des plantes style anubia microsorum , .....
Il a aussi un couvercle en verre que j'ai entreposé quelque part , faut que je cherche après si quelqu'un un intéressé pour l'acheter
prix : 50€
à venir chercher sur place à bouffioulx en belgique
- melvyn19Membre : Régulier
Emploi : vendeur
Re: à vendre cuve 72 litres éclairage LED + sable de loire Be
Lun 7 Mar 2011 - 17:54
je te l'aurrer bien prix pour mais alvin mais tros long
bac principale de 300 litre avec 4 scalaire et 5 Helostoma temminckii bien planter tres beau a voir et plain de bac de 100 litre 7 ou 8 avec du guppy et un bac de 700 litre avec du pirana attantion sa mort :##06:
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: à vendre cuve 72 litres éclairage LED + sable de loire Be
Lun 29 Aoû 2011 - 19:51
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération