bourse aux poissons st etienne
3 participants
- chospaMembre : Accro
Emploi : educatrice jeunes enfants
bourse aux poissons st etienne
Mer 9 Mar 2011 - 19:17
bonjour, j'ai vu sur un panneau publicitaire que dimanche 13 mars le culb aquariophile de st etienne organise une bourse aux poissons a la bourse du travail...
voila, je sais pas si c'est bien ou pas, suis nouvelle en aquariophilie, je connais pas ce club, c'etait pour passer l'info...
voila, je sais pas si c'est bien ou pas, suis nouvelle en aquariophilie, je connais pas ce club, c'etait pour passer l'info...
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Re: bourse aux poissons st etienne
Jeu 10 Mar 2011 - 7:54
Salut,
pour y avoir été la première fois il y a 2 ans, je n'y retournerais plus. Vendre des poissons achetés à un grossiste c'est pas trop le but d'une association... :##13:
pour y avoir été la première fois il y a 2 ans, je n'y retournerais plus. Vendre des poissons achetés à un grossiste c'est pas trop le but d'une association... :##13:
- chospaMembre : Accro
Emploi : educatrice jeunes enfants
Re: bourse aux poissons st etienne
Jeu 10 Mar 2011 - 8:30
ah merci pour l'avis, justement je savais pas trop parce que dans ce que je voyais ça faisais tres "particuliers"... style echange ou vente pas chere
Ven 11 Mar 2011 - 9:00
C'est le club de Saint Etienne qui l'organise. En effet, certains poissons sont achetés chez des grossistes, mais il y a plein de bacs de particuliers qui sont très sympa, l'an passé, il y avait: crevette, escargots, lac Victoria, malawi, pelmato, ancistrus, ...
Si tu habites Sainté, vas-y faire un tour, ça coûte une petite promenade
Après de toute façon, la bourse de Sainté est le financement du club, il y a des dérives, comme chez les particuliers, un peu hallucinant, d'ailleurs, c'est plus de l'aquariophilie mais du business...
Je préfère nettement la philosophie du club de Saint Chamond: de l'aquariophilie pour le plaisir d'émerveiller petits et grands C'est pour ça que je suis membre actif de cette association
Si tu habites Sainté, vas-y faire un tour, ça coûte une petite promenade
Après de toute façon, la bourse de Sainté est le financement du club, il y a des dérives, comme chez les particuliers, un peu hallucinant, d'ailleurs, c'est plus de l'aquariophilie mais du business...
Je préfère nettement la philosophie du club de Saint Chamond: de l'aquariophilie pour le plaisir d'émerveiller petits et grands C'est pour ça que je suis membre actif de cette association
Lun 21 Mar 2011 - 17:37
Rien d'exceptionnel, mais il y avait quelques espèces intéressantes, notamment en bouture de coraux.
Voir quelques photos de la bourse.
Voir quelques photos de la bourse.