Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

plumedange
plumedange
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 150
Emploi : 1 chat: Ringo, et une petite fille ^^

Mon cube 25 litres et mon combattant - Page 2 Empty Re: Mon cube 25 litres et mon combattant

Lun 14 Mar 2011 - 22:15
Merci pour tous vos conseils!!
je m'etais bien renseignée, mais manifestement pas assez :##21:

quand je le vois se balader dans son 25 litres, faire le guignol quand je mets un miroir, jouer à cache cache dans les plants et faire le kéké en déployant ses nageoires et son goitre quand le chat colle son museau contre l'aqua...
Je me dis que c'est vraiment honteux les conditions de maintien en animalerie!

Ca devrait être illégal! Quand j'en ai parlé a la vendeuse j'ai eu droit a "non mais dans la nature il vivent dans des empreintes de bison"

cette andouille confond bison et zébu!!!! Pourquoi pas dans les empreintes d'ours polaire!!!

rah quand j'y repense je bout!!!!
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes

Mon cube 25 litres et mon combattant - Page 2 Empty Re: Mon cube 25 litres et mon combattant

Lun 14 Mar 2011 - 22:34
dans la nature il vivent dans des empreintes de bison

Mon cube 25 litres et mon combattant - Page 2 MDR-mort-de-rire il faut lui reconnaître que l'argument de vente est un peu plus élaboré que le traditionnel "ils vivent dans des flaques"...

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
plumedange
plumedange

Lun 14 Mar 2011 - 22:38
willshah a écrit:dans la nature il vivent dans des empreintes de bison

Mon cube 25 litres et mon combattant - Page 2 MDR-mort-de-rire il faut lui reconnaître que l'argument de vente est un peu plus élaboré que le traditionnel "ils vivent dans des flaques"...

bah le même jour je cherchais une plante pour mon salon, mais pas toxique pour le chat...alors je questionne...

"oh ben vaut mieux pas avoir de plantes, elles sont toutes mortelles pour les chats"...

:##06: Oups j'avais oublié que a l'etat naturel les chats vivent dans un universsans plantes :##22:

aie aie aie!

Je suis vendeuse aussi, pas en animalerie, ni en plantes mais ce que je vends je le connais! et si jamais je connais pas
1/ je dis que je sais pas plutôt que de dispenser des infos pourries

2/ ensuite je me renseigne
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Emploi : Qualité en agroalimentaire
http://500px.com/kiri67/photos

Mar 15 Mar 2011 - 18:03
comment peut arriver un betta dans une empreinte de bison ? Shocked

N'empêche c'est un argument d'or ça !! geek

Et les plantes toutes mortelles pour les chats........c'est pour ça qu'on vends de l'herbe à chat..pour les tuer ?! study
plumedange
plumedange

Mar 15 Mar 2011 - 18:07
kiri67 a écrit:comment peut arriver un betta dans une empreinte de bison ? Shocked

N'empêche c'est un argument d'or ça !! geek

Et les plantes toutes mortelles pour les chats........c'est pour ça qu'on vends de l'herbe à chat..pour les tuer ?! study

Mon chat adore l'herbe a chat...le seule hic c'est que ça le rend dingue! Il plante ses deux pattes avant dans le bac, et il court dans tout l'appart en poussant sur ses pattes arrière, en en semant partout au passage
Louisiane
Louisiane
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 64
Emploi : Assistante

Mer 16 Mar 2011 - 19:34
:##15: :##06: :##15: excellent le coup de l'empreinte de bison !!

Il est beau ton kéké et je vois qu'il a le même genre de caractère que le mien. Y a pas, avec de la place ils s'éclatent et sont trop beaux I love you
kiri67
kiri67
Féminin Nombre de messages : 5550
Emploi : Qualité en agroalimentaire
http://500px.com/kiri67/photos

Mer 16 Mar 2011 - 19:42
Mon chat adore l'herbe a chat...le seule hic c'est que ça le rend dingue! Il plante ses deux pattes avant dans le bac, et il court dans tout l'appart en poussant sur ses pattes arrière, en en semant partout au passage

haha trop fort :##06:
plumedange
plumedange

Jeu 17 Mar 2011 - 11:40
Béni soit celui ou celle qui m'a parlé du système aspirateur/syphon!
J'ai taillé, repiqué des plantes chez Mr Betta, et bien sur, plein de feuilles en suspension....eau cracra...
hop un coup de syphon tout est tout beau tout propre
plumedange
plumedange

Dim 5 Juin 2011 - 20:54
Hello!! APrès une invasion d'algues, j'ai traité, nettoyé
mais dès que je brassais un peu, toutes les plantes se "déplantaient" //le manado est trop léger
J'ai donc acheté du sable blanc pour mettre sur le manado
J'ai acheté de nouvelles plantes et voilà!
Ca vient d'être fait donc c'est un peu troubles
Je connais pas le nom des plantes.. je laisse les experts me dire :##06:

Mon cube 25 litres et mon combattant - Page 2 Dsc00633

Mon cube 25 litres et mon combattant - Page 2 Dsc00634

Mon cube 25 litres et mon combattant - Page 2 Dsc00635

Mon cube 25 litres et mon combattant - Page 2 Dsc00636

Pipangelo
Pipangelo
Masculin Nombre de messages : 346
Emploi : Responsable Camping

Lun 6 Juin 2011 - 14:00
Pas trop conseillé de recouvrir du manado... Ta derniere photo te prouve pourquoi.

Tu as acheté de la Vallisneria au fond a droite, au fond a gauche de l'hydrocotyle et en avant plan n'etant pas certains je ne dirais rien.

Ton quartz blanc a au moins l'avantage de mettre en valeur ton poisson, meme si je ne suis pas fan de ces sols qui ne font pas vraiment naturel on va dire ^^ Tu l'as lavé avant de l'introduire ?
cedricoditorino
cedricoditorino
Masculin Nombre de messages : 377
Emploi : jardinier

Lun 6 Juin 2011 - 19:10
Tu devrai mettre un jolie Pierre au milieu sinon j ai le même verra que toi
plumedange
plumedange

Lun 6 Juin 2011 - 19:45
Pipangelo a écrit:Pas trop conseillé de recouvrir du manado... Ta derniere photo te prouve pourquoi.

Tu as acheté de la Vallisneria au fond a droite, au fond a gauche de l'hydrocotyle et en avant plan n'etant pas certains je ne dirais rien.

Ton quartz blanc a au moins l'avantage de mettre en valeur ton poisson, meme si je ne suis pas fan de ces sols qui ne font pas vraiment naturel on va dire ^^ Tu l'as lavé avant de l'introduire ?

c'est juste esthetique de ne pas couvrir le manado??
Mais si ça fait naturel... comme un lagon de carte postal :##06: :##06:
oui oui je l'ai rincé (fois avant Very Happy

cedricoditorino a écrit:Tu devrai mettre un jolie Pierre au milieu sinon j ai le même verra que toi

Je cherche une jolie pierre ou une racine mais tout ce que je trouve est trop gros...
Contenu sponsorisé