[ven] ecumeur maison diametre 200
2 participants
[ven] ecumeur maison diametre 200
Dim 13 Mar 2011 - 17:47
bonjour je vend mon ecumeur suite a l'arret de mon bac
c'est du fait maison avec du pmma de 200 et equipé d'une pompe laguna 6000 avec rotor a picot (le rotor d'origine est vendu avec)
il est entierrement demontable.
toute les decoupes on été faite sur une fraiseuse a commande numerique(emboitage milimetré), sauf les passage des tube dans le corp de l'ecumeur.
il tourne depuis 1an dans mon bac de 250L
le seul petit "pepin" c'est ces petite etoile que j'ai fait lors du montage, sa fait 1an qu'ils sont comme sa et il ne bouge absolument pas, ils sont dans le bas du corps
pour le prix 200€ c'est juste le prix de la pompe d'origine.
c'est du fait maison avec du pmma de 200 et equipé d'une pompe laguna 6000 avec rotor a picot (le rotor d'origine est vendu avec)
il est entierrement demontable.
toute les decoupes on été faite sur une fraiseuse a commande numerique(emboitage milimetré), sauf les passage des tube dans le corp de l'ecumeur.
il tourne depuis 1an dans mon bac de 250L
le seul petit "pepin" c'est ces petite etoile que j'ai fait lors du montage, sa fait 1an qu'ils sont comme sa et il ne bouge absolument pas, ils sont dans le bas du corps
pour le prix 200€ c'est juste le prix de la pompe d'origine.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: [ven] ecumeur maison diametre 200
Lun 29 Aoû 2011 - 20:35
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération