Mon Nano 30L
+5
fanchrneg
Lwaflou
crimmi
scalaire68
Amghar
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AmgharMembre : Habitué
Emploi : Assistante commercial
Re: Mon Nano 30L
Sam 2 Avr 2011 - 19:33
willshah a écrit:Tu fertilises ?
j'ai mis du ferropol + , mais plusieurs personnes m'ont conseillé d’arrêter de suite. D'ailleurs mes algues sont apparues deux jours aprés que j'ai mise une dose de fertilisant.
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Sam 2 Avr 2011 - 19:44
Voilà où tu peux ranger le Ferrotruc...
Pars plutôt sur du Flourish oligo + easy carbo... :##27:
Pars plutôt sur du Flourish oligo + easy carbo... :##27:
Léo Campion
Léo Campion
- crecre47Membre : Accro
Emploi : vendeuse Auchan
Sam 2 Avr 2011 - 21:28
magnifique ton bac !! sa donne envie!! :##10: :##06:
- AmgharMembre : Habitué
Emploi : Assistante commercial
Sam 2 Avr 2011 - 23:38
Merci !
A votre avis , la vallisnéria , je la taille en enlevant tout ce qui est abimé ? Aprés prise d'info, il semblerait que les avis divergent à 50% : soit les feuilles pourrissent à l'endroit coupé , soit la croissance de la feuille concerné est stoppé mais elle ne pourrie pas...
Il semblerait que les miennes est choisie de pourrir. De toutes façon, mon intuition me dit que c'est une plante qui ne sera pas viable à long terme dans mon nano...
Normalement j'ai pris des plantes qui ne demandent pas d'apport supplémentaire en CO2 , je me serais trompé ?
Bon , je passerais commande en mail pour le floorih & cie , car ce mois ci , c'est la tuile, le PC de mon homme est mort, on a du se cotiser pour en racheter un... gloups...
J'aime beaucoup les ampullaires, un 30l est-il suffisant pour 1 seul ampullaire ?
A votre avis , la vallisnéria , je la taille en enlevant tout ce qui est abimé ? Aprés prise d'info, il semblerait que les avis divergent à 50% : soit les feuilles pourrissent à l'endroit coupé , soit la croissance de la feuille concerné est stoppé mais elle ne pourrie pas...
Il semblerait que les miennes est choisie de pourrir. De toutes façon, mon intuition me dit que c'est une plante qui ne sera pas viable à long terme dans mon nano...
Normalement j'ai pris des plantes qui ne demandent pas d'apport supplémentaire en CO2 , je me serais trompé ?
Bon , je passerais commande en mail pour le floorih & cie , car ce mois ci , c'est la tuile, le PC de mon homme est mort, on a du se cotiser pour en racheter un... gloups...
J'aime beaucoup les ampullaires, un 30l est-il suffisant pour 1 seul ampullaire ?
Page 2 sur 2 • 1, 2