- MakhnovMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Nourriture pour guppys
Mer 23 Mar 2011 - 16:19
Bonjour,
j'ai actuellement trois guppys et la nourriture que je leur donne est le "TetraMin Granules" pour poissons tropicaux.
Lien ici
Mais je trouve que les granules sont trop gros pour ces petits poissons. Ils les recrachent et suis obligé de les concasser avant de leur donner. De fait, ça me donne de la poussière de granules dans l'aquarium, ce qui n'est, comme vous vous en doutez, pas extraordinaire.
Donc ma question est la suivante : Quelle nourriture est adaptée aux guppys ? Qu'est-ce que vous leur donnez ?
Merci
Maxime
j'ai actuellement trois guppys et la nourriture que je leur donne est le "TetraMin Granules" pour poissons tropicaux.
Lien ici
Mais je trouve que les granules sont trop gros pour ces petits poissons. Ils les recrachent et suis obligé de les concasser avant de leur donner. De fait, ça me donne de la poussière de granules dans l'aquarium, ce qui n'est, comme vous vous en doutez, pas extraordinaire.
Donc ma question est la suivante : Quelle nourriture est adaptée aux guppys ? Qu'est-ce que vous leur donnez ?
Merci
Maxime
- nounou08Membre : Accro
Emploi : assistante de vie
Re: Nourriture pour guppys
Mer 23 Mar 2011 - 17:41
je leur donne des paillettes spéciales guppy
de l'artémia congelé et des vers de vases rouges congelées
de l'artémia congelé et des vers de vases rouges congelées
- RamirezigoldMembre : Accro
Emploi : Lycée
Mer 23 Mar 2011 - 17:50
la nouriture classique marche très bien aussi . :##27:
Mer 23 Mar 2011 - 18:33
Classique ? c'est-à-dire ? Des lasagnes ? :##06:Ramirezigold a écrit:la nouriture classique marche très bien aussi . :##27:
- cauchyMembre : Accro
Mer 23 Mar 2011 - 18:43
je suis sur qu'ils mangeraient ^
les pates ils grignotent un peu et puis le boeuf ils devraient se jeter dessus ^^
les pates ils grignotent un peu et puis le boeuf ils devraient se jeter dessus ^^
Mer 23 Mar 2011 - 18:51
Ha ouais tiens. Je ne savais pas. Je vais leur préparer des tagliatelles à la napolitaine légèrement épicé et truffé marmelade de caviar au vin rouge. Ils m'en diront des nouvelles. ^^cauchy a écrit:je suis sur qu'ils mangeraient ^
Plus sérieusement, merci pour les conseils, je vais plus varier leur nourriture parce que pour le moment (je viens de les mettre en eau) je n'ai que cette boîte de granules.
- cauchyMembre : Accro
Mer 23 Mar 2011 - 19:05
à réaliser très modérément, car des fois c'est pas obligatoirement bon pour eux,
si tu trouves de la nourriture vivante c'est le mieu
si tu trouves de la nourriture vivante c'est le mieu