Conseil sur des corydoras habrosus
+5
nounou08
jojo85
dadam15
thony47
Elora-Elena
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Hugo_76Membre : Accro
Emploi : étudiant en droit
Re: Conseil sur des corydoras habrosus
Mer 30 Mar 2011 - 15:19
Je n'ai pas d'arguments niveau sable, mais tu veux dire que des bactéries seraient resposables de la perte d'un barbillon ?
Ca me parait bizarre..
Après niveau sites internet c'est un peu pàlus compliqué car il ne faut pas otut prendre de ce que les gens disent, peut être que je me trompe, je n'ai pas la science infuse mais pour moi le quartz est également responsable de la coupure de barbillon, c'est quand même relativement coupant tu ne penses pas ?
Ca me parait bizarre..
Après niveau sites internet c'est un peu pàlus compliqué car il ne faut pas otut prendre de ce que les gens disent, peut être que je me trompe, je n'ai pas la science infuse mais pour moi le quartz est également responsable de la coupure de barbillon, c'est quand même relativement coupant tu ne penses pas ?
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Mer 30 Mar 2011 - 15:29
La bactérie est bien responsable de a diminution des barbillons, après les irritations causées par certains sols décors etc, ne font que favoriser un point d'entrée pour celle-ci.
- Elora-ElenaMembre : Habitué
Emploi : Etudiante
Ven 1 Avr 2011 - 20:59
J'ai une petite question : combien faut il de male et de femelle dans une population de 8/10 individus? et comment on les reconnait ? Je vais aller les chercher en animalerie donc je sais meme pas si ca va etre possible merci
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Ven 1 Avr 2011 - 21:32
Il n'y a pas vraiment de ratio à respecter et c'est pas évident à voir en animalerie : jeune et quasi insexables
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3