Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AurélienWBB
AurélienWBB
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11909
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier

M'aiguiller sur mon eclairage nano - Page 2 Empty Re: M'aiguiller sur mon eclairage nano

Lun 28 Mar 2011 - 23:19
wyll a écrit:mais en general se qu'il y a sur aquascape, malgré la beauté et la qualité certaine des produits, sa reste onéreux..

elle coute 32 euros

http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECRA-033

:##22:

IAPLC 2011 : 372/1603
wyll
wyll
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4107
Emploi : sncf

M'aiguiller sur mon eclairage nano - Page 2 Empty Re: M'aiguiller sur mon eclairage nano

Lun 28 Mar 2011 - 23:21
http://www.nano-aquarium.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3473438

8w de plus pour 3euro de plus^^

bon j'avoue c'est pas exessif pour se coup la, mais parfois je voit de ses truc sur se site, qui me font autant baver que demander un pret a mon banquier^^

les photos mignonnes ou insolites de mon bac : c'est par la^^

et mon 60L planté special crevette RC et escargot en tout genre : c'est ici^^
AurélienWBB
AurélienWBB
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11909
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier

Mar 29 Mar 2011 - 8:59
wyll a écrit:http://www.nano-aquarium.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3473438

8w de plus pour 3euro de plus^^

bon j'avoue c'est pas exessif pour se coup la, mais parfois je voit de ses truc sur se site, qui me font autant baver que demander un pret a mon banquier^^

On va pas se copier coller toutes les pages des magasin On line :##06: :##06: , je montrais simplement qu'il est plus "utile, efficace, raisonnable,...." de passer sur du tubes classiques (ie : du tube 8W T5 pour les petits bacs) plutôt que de conseiller de la galerie en fluocompact ou alors d'acheter de l'occasion sans dire de changer les tubes... ce qui a minima double le budget a allouer.

Pour être tranquille vis a vis des algues... opter pour un bonne éclairage est déjà pas mal a mon avis....

Et pour le coté onéreux de la chose , si on déduit toutes les choses inutiles que l'aquariophile a dans sa caisse (aquarium) comme par exemple :

Du conditionneur d'eau (10-15€)
Un bulleur complet (20€)
Du Flora Pride (10-15€)
Des bactéries vivantes (7-10€)
Des pads de charbon actif (5-10€)
Les médicaments (15-20€)
Une electro-vanne (30-40€)

Je suis sur qu'on arrive a 100€... que l'on peut du coup passer a la gamme supérieur en terme d’éclairage...

:##06: :##06: :##06: :##06:

IAPLC 2011 : 372/1603
Inès
Inès
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 66
Emploi : Fleuriste

Mar 29 Mar 2011 - 11:15
Bonjour

AurélienWBB toute les choses que tu site je ne l'ais jamais acheter (c'est inutile est commercial appar peut être le charbon et certain médoc).

J'ai un autre bac qui lui est plus grand, mais la je veux mettre en route un nano de 20L et je ne savais pas que les rampes exister pour de si p'tit bac c'est vous qui me l'avais dit.

Je vais chercher la rampe d'occasion de 3 tubes de 8W cette apreme. Et mon frère a un pote qui bosse dans une animalerie il lui a parler du soucis de trouve des tubes de 8W et lui peut m'en avoir 3 tubes Sylvania (neuve) pour 12 Euros, il me l'ai ramène ce week-end end. Le tout pour 32 Euros je pense que sa reste une bonne affaire.

Sans vous je serais partit sur une lampe fluocompacte la grosse cata Smile
Contenu sponsorisé