Page 2 sur 2 • 1, 2
- vlg1728Membre : Accro
Emploi : Changement d'orientation ?
Re: (VDS) plantes faciles (FR - envoi uniquement)
Ven 17 Juin 2011 - 17:39
la deuxième faudrait que jla retape un coup avant de la vendre xd
Up ! J'ai un lot de 4 brins d'ammania senegalensis dispo ! C'est une plante qui n'est pas jolie à étêter, je préfère donc couper beaucoup plus bas, et des boutures de 15 bons cm seront donc faites ! 5€ FDP compris.
Profitez-en :##06:
Up ! J'ai un lot de 4 brins d'ammania senegalensis dispo ! C'est une plante qui n'est pas jolie à étêter, je préfère donc couper beaucoup plus bas, et des boutures de 15 bons cm seront donc faites ! 5€ FDP compris.
Profitez-en :##06:
- richard_87Membre : Accro
Emploi : -
Mar 21 Juin 2011 - 12:39
bonjour, te reste t-il de la bacopa? et si oui, a combien le lot?
merci
merci
Mar 21 Juin 2011 - 15:52
Hello ^^
malheureusement le bac a été rafraichi récemment, mes plantes sont donc courtes et commencent tout juste à reprendre :/
Ce sera petu-etre pour une prochaine alors.
malheureusement le bac a été rafraichi récemment, mes plantes sont donc courtes et commencent tout juste à reprendre :/
Ce sera petu-etre pour une prochaine alors.
Sam 2 Juil 2011 - 1:42
Hello, une taille sera faite ce week end sur les plantes suivantes :
Ammania senegalensis
limnophilia sessiflora
rotala rotundifolia
ceratophilium
si vous êtes intéressés, manifestez vous rapidement ^^
Ammania senegalensis
limnophilia sessiflora
rotala rotundifolia
ceratophilium
si vous êtes intéressés, manifestez vous rapidement ^^
- kiki50Membre : Occasionnel
Emploi : etudiant
Mar 26 Juil 2011 - 8:24
slt est ce que tu as toujours des anubias car je peux te les echanger contre de la vallisneria , j'en possede 2 sortes ( la geante et la naine) donc tiens moi au courant slt
Dim 28 Aoû 2011 - 17:47
hello,
suite à une refonte de l'aquarium et un désépaississement des touffes d'anubia nana que j'avais, j'ai 7 boutures à vendre, en plus ou moins bon état (elles ont des algues et quelques feuilles abimées)
J'ai également pas mal de pieds de cryptocoryne wendtii brown de bonne taille, et pour ceux qui sont vraiment intéressés, il y a des ammania senegalensis sous forme émergée. Il y a des boutures du reste aussi (hygrophilia difformis, limnophilia sessiflora, rotala rotundifolia). Ah oui, j'ai pas mal de lentilles d'eau.
ATTENTION : ceux là ne resteront pas dispo longtemps, je ne souhaite pas les stocker donc si vous en voulez, manifestez vous rapidement !
suite à une refonte de l'aquarium et un désépaississement des touffes d'anubia nana que j'avais, j'ai 7 boutures à vendre, en plus ou moins bon état (elles ont des algues et quelques feuilles abimées)
J'ai également pas mal de pieds de cryptocoryne wendtii brown de bonne taille, et pour ceux qui sont vraiment intéressés, il y a des ammania senegalensis sous forme émergée. Il y a des boutures du reste aussi (hygrophilia difformis, limnophilia sessiflora, rotala rotundifolia). Ah oui, j'ai pas mal de lentilles d'eau.
ATTENTION : ceux là ne resteront pas dispo longtemps, je ne souhaite pas les stocker donc si vous en voulez, manifestez vous rapidement !
Dim 28 Aoû 2011 - 19:01
salut
combien pour les anubia?
combien pour les anubia?
Dim 28 Aoû 2011 - 19:39
Hello,
je fais 3€ pour un pied fdp compris, envoi par lettre (95cts). Si tu veux plus de boutures, pour éviter de payer un colis pour 2 ou 3 pieds je les enverrai individuellement.
Photo sur demande mais demain car ce soir je n'aurai pas le temps ^^
je fais 3€ pour un pied fdp compris, envoi par lettre (95cts). Si tu veux plus de boutures, pour éviter de payer un colis pour 2 ou 3 pieds je les enverrai individuellement.
Photo sur demande mais demain car ce soir je n'aurai pas le temps ^^
Mar 30 Aoû 2011 - 15:46
ptit up parce qu'avec tout le travail d'auxia pour éclaircir, mon annonce est bien loin ^^
dernier délai pour les boutures de plantes "diverses". Les anubias resteront dans l'aqua quelques temps encore, mais si personne d'autre ne se manifeste je ne les laisserai pas flotter indéfiniment
dernier délai pour les boutures de plantes "diverses". Les anubias resteront dans l'aqua quelques temps encore, mais si personne d'autre ne se manifeste je ne les laisserai pas flotter indéfiniment
Page 2 sur 2 • 1, 2