- montrestaMembre : Habitué
Emploi : Lycéen
guppy endler
Dim 3 Avr 2011 - 20:00
Bonjour voila j'ai un 55 l avec 3 bébé guppy , un est devenue jaune , l'autre noire et le dernier bizare .... J'ai chercher sur le net il remssemble à SA
le probleme c'est que je n'ai jamais eu de poisson comme sa , ni de male ni de femmelle. Aparament c'est un guppy endler : D'ou sort t'il ( comment a t-il eu ses couleur ) et quelle est al diferrence entre un guppy enlder et un guppy normale ?
le probleme c'est que je n'ai jamais eu de poisson comme sa , ni de male ni de femmelle. Aparament c'est un guppy endler : D'ou sort t'il ( comment a t-il eu ses couleur ) et quelle est al diferrence entre un guppy enlder et un guppy normale ?
Emploi : étudiant en droit
Re: guppy endler
Dim 3 Avr 2011 - 20:20
On peut dire qu'un Endler est un petit Guppy, après pour la coloration, il n'y a pas vraiment de liaison entre les parents et les petits, par moment un de la portée va être super resplendissant alors que les autres ne vont pas être extraordinaire.
Dim 3 Avr 2011 - 20:24
si tu n'en as jamais eu c'est que soit tu as eu récemment des alevins d'un particulier soit que tes guppys normaux ont du sang endler car les 2 s'hybrident
- montrestaMembre : Habitué
Emploi : Lycéen
Dim 3 Avr 2011 - 20:27
Ah ! Merci de vos reponses . Je ne savais pas que sa s'hybridait ses petite chose lol . J avais acheter une femelle resamment peut etre sa :##05: . Merci de vos reponces