donne poissons en île de france ( CLOS)
+4
altesse95
Elora-Elena
vlg1728
haribo75020
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
donne poissons en île de france ( CLOS)
Lun 4 Avr 2011 - 19:10
Bonjour à tous ,
je veux passer aux poissons africain , suite à un problème d'algues que je n'arrive pas à résoudre .
Donc je vends :
- 18 corydoras julii , par lot de 6 à 20euros , ou les 18 pour 50euros . Ils ont étaient acheté il y a 1 et 2 mois (la moitiée début mars et l'autre début février) , certains viennent à peine datteindre leur taille d'adulte , d'autres n'en sont plus très loin . Acheté 6euros pièce en animalerie , soit plus de 100euros le lot . 6 vendu
- un couple de ramirezi , 10euros le couple , ils ont étaient acheté il y a 2 mois , ils ont leurs taille adulte , s'entendre très bien . Acheté , 20euros le couple en animalerie .
- un trio de colisa lalia bleu , 10euros le trio , 1 mâle/2 femelles , ils ont étaient acheté il y a 1 mois et demis environs , un couple s'est formé et se reproduise régulièrement , l'autre femelle fit sa vie dans son coin , sans problèmes , ils ont leur taille adultes .
- un couple de colisa chuna rouge , 10euros le couple , ils ont étaient acheté il y a 15jours , ils n'ont pas encore leur taille adulte , mais n'en sont plus très loin , le couple s'entend bien , ils ont fait leur premiére "reproduction" il y a 2jours , du moins le mâle à fait son petit nid de bulle....
Tous ces poissons ont étaient maintenu dans d'excellentes conditions (voir photos) , litrage suffisant , alimentation très variée .
Je donnerai un peu de nourriture pour quelques semaines à chaques personnes venant acheter des poissons .
Pour voir quelques photos , cliquez ici : http://www.virusphotoblogs.com/theeyestonight/index.php?showimage=417 et faites tourner vers la gauche .
A venir chercher à Paris 20ème , rue de Bagnolet , métro alexandre dumas ou gambetta , rendez-vous possible dans les alentours (paris ou très proche banlieue).
Bien cordialement .
je veux passer aux poissons africain , suite à un problème d'algues que je n'arrive pas à résoudre .
Donc je vends :
- 18 corydoras julii , par lot de 6 à 20euros , ou les 18 pour 50euros . Ils ont étaient acheté il y a 1 et 2 mois (la moitiée début mars et l'autre début février) , certains viennent à peine datteindre leur taille d'adulte , d'autres n'en sont plus très loin . Acheté 6euros pièce en animalerie , soit plus de 100euros le lot . 6 vendu
- un couple de ramirezi , 10euros le couple , ils ont étaient acheté il y a 2 mois , ils ont leurs taille adulte , s'entendre très bien . Acheté , 20euros le couple en animalerie .
- un trio de colisa lalia bleu , 10euros le trio , 1 mâle/2 femelles , ils ont étaient acheté il y a 1 mois et demis environs , un couple s'est formé et se reproduise régulièrement , l'autre femelle fit sa vie dans son coin , sans problèmes , ils ont leur taille adultes .
- un couple de colisa chuna rouge , 10euros le couple , ils ont étaient acheté il y a 15jours , ils n'ont pas encore leur taille adulte , mais n'en sont plus très loin , le couple s'entend bien , ils ont fait leur premiére "reproduction" il y a 2jours , du moins le mâle à fait son petit nid de bulle....
Tous ces poissons ont étaient maintenu dans d'excellentes conditions (voir photos) , litrage suffisant , alimentation très variée .
Je donnerai un peu de nourriture pour quelques semaines à chaques personnes venant acheter des poissons .
Pour voir quelques photos , cliquez ici : http://www.virusphotoblogs.com/theeyestonight/index.php?showimage=417 et faites tourner vers la gauche .
A venir chercher à Paris 20ème , rue de Bagnolet , métro alexandre dumas ou gambetta , rendez-vous possible dans les alentours (paris ou très proche banlieue).
Bien cordialement .
Emploi : Changement d'orientation ?
Re: donne poissons en île de france ( CLOS)
Lun 4 Avr 2011 - 21:19
le colisa bleu rayé de rouge est un colisa lalia ^^
très joli poissons
très joli poissons
Lun 4 Avr 2011 - 21:29
vlg1728 a écrit:le colisa bleu rayé de rouge est un colisa lalia ^^
très joli poissons
merci bien de ta précision , j'ai tellement écris que...j'ai déjà fait une dizaine d'édit pour les fautes d'ortographes et je suis passé à côté de l'essetiel :##21:
Emploi : Etudiante
Lun 4 Avr 2011 - 23:34
j'ai un aquarium de 60litres penses tu que je peux y mettre un couple de colisa? Sachant que j'ai des guppies aussi dedans...
- Elora-ElenaMembre : Habitué
Lun 4 Avr 2011 - 23:34
Encore une question c'est combien de litre pour un couple de ramirezi? merci (pour un autre bac)
Mar 5 Avr 2011 - 10:10
Elora-Elena a écrit:j'ai un aquarium de 60litres penses tu que je peux y mettre un couple de colisa? Sachant que j'ai des guppies aussi dedans...
pour le volume cela me semble correct , maintenant à toi de voir niveau paramètres
Mar 5 Avr 2011 - 10:11
Elora-Elena a écrit:Encore une question c'est combien de litre pour un couple de ramirezi? merci (pour un autre bac)
pour les rami , je dirai 50litres par couple , mais j'avoue que je me suis jamais trop posé la question vu qu'ils étaient dans un 240 litres :##06:
Emploi : etudiante
Mar 5 Avr 2011 - 11:32
Les ramirezi doivent être dans un bac spécifique donc tout seul de 50L je dirais. :##06:
Mar 5 Avr 2011 - 13:45
je reserverais bien le deuxieme couple de colisa rouge mais peux tu te rendre à versailles chantier? et il faut que je vérifie mes parametres aussi c'est quoi le idéaux? j'ai un ph de 7,2 (il faut que je refasse le test ca fait deux semaines que je l'ai fait) et apres je me rappelle plus
et si qqun avait des conseils sur la cohabitation avec des guppies et corydoras aussi merci
et si qqun avait des conseils sur la cohabitation avec des guppies et corydoras aussi merci
- Elora-ElenaMembre : Habitué
Mar 5 Avr 2011 - 13:50
et leurs nombres
Mar 5 Avr 2011 - 16:29
Elora-Elena a écrit:je reserverais bien le deuxieme couple de colisa rouge mais peux tu te rendre à versailles chantier? et il faut que je vérifie mes parametres aussi c'est quoi le idéaux? j'ai un ph de 7,2 (il faut que je refasse le test ca fait deux semaines que je l'ai fait) et apres je me rappelle plus
mes rami n'étaient pas dans un bac spé et pourtant j'ai toujours eu de la repro , bien plus que certains en bac spé....
perso j'avais un ph neutre de 7 , donc à mon avis c'est très jouable .
pour Versailles chantier , il me semble avoir notifié "très proche banlieue" , donc là c'est pas possible
aprés pour la cohabitation , ça dépend de ton bac , comme dit dans l'annonce , chez moi tous ces poissons étaient ensemble , jamais eu un mort ou un malade
Mar 5 Avr 2011 - 17:21
oui mon sens de l'orientation est déplorable! je peux aller jusqu'a paris montparnasse cela est il jouable? sinon au niveau dureté vous aviez quoi?
Mar 5 Avr 2011 - 18:36
Elora-Elena a écrit:oui mon sens de l'orientation est déplorable! je peux aller jusqu'a paris montparnasse cela est il jouable? sinon au niveau dureté vous aviez quoi?
tout à coup ça devient jouable
mon kh était à 4 , les rami sont pour moi faciles à maintenir ils requièrent juste des paramètres stables , une bonne aclimatation et de ne jamais leurs donner de vers de vases congelés , ceux-ci pouvant être affectés de vers , ils peuvent les transmetres au poissons...à part ça c'est que du bonheur , les poissons préférés de ma chérie :##06:
et je le redis en bac communautaire , pour moi aucuns problèmes . Aprés tous les poissons sont plus adaptés à un bac spé...
dans mon bac , ils cohabitaient aves les deux extrèmes , à savoir les cory et rasboras : plus petit et plus zen et aux colisa : plus gros et plus agressifs et j'ai jamais aucuns problèmes...en période de repro , ça chasse un peu entre rami et colisa , mais ils niaquent jamais , du moins les miens , les acheteurs potentiels peuvent venir observer quelques heures chez moi si ils veulent :##06:
Mar 5 Avr 2011 - 19:54
Merci la modération
Ven 8 Avr 2011 - 15:42
Salut ,
les rasboras sont partis , pour ceux qui peuvent venir chercher les poissons à mon domicile , les plantes que vous voyez sur les photos , sont toutes à retirer gratuitement si vous en avez besoin....
Bon week end à tous :##06:
les rasboras sont partis , pour ceux qui peuvent venir chercher les poissons à mon domicile , les plantes que vous voyez sur les photos , sont toutes à retirer gratuitement si vous en avez besoin....
Bon week end à tous :##06:
Ven 8 Avr 2011 - 17:36
tu as quoi comme plante a donner? tu crois que tu pourrais me les envoyer? cdt
- mohand147Membre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Ven 8 Avr 2011 - 20:50
Salut,
Je passe sur paris demain,
Possible de passer prendre quelques plantes??
Merci :##07:
Ven 8 Avr 2011 - 21:56
mohand147 a écrit:Salut,
Salut ,
priorité à ceux vendront prendre des poissons , vu que je sais pas combien de temps va durer la vente , je préfère laisser quelques plantes pour les poissons , mes cory aiment bien s'y abritter dessous et mes colisa y faire leurs nids de bulle...
sorry :##21:
Mais quand la vente sera terminée , tout ce qui reste sera pour vous , si il en reste :##05:
Ven 8 Avr 2011 - 21:57
chouette je croise les doigts tiens nous au courant
- RamirezigoldMembre : Accro
Emploi : Lycée
Ven 8 Avr 2011 - 22:35
altesse95 a écrit:Les ramirezi doivent être dans un bac spécifique donc tout seul de 50L je dirais. :##06:
Trop fort !!!Elle dit que je lui dit n'importe quoi et après elle vas dire au autre mes sois disant faux-conseil !!!
Ven 8 Avr 2011 - 22:50
Ramirezigold a écrit:altesse95 a écrit:Les ramirezi doivent être dans un bac spécifique donc tout seul de 50L je dirais. :##06:
Trop fort !!!Elle dit que je lui dit n'importe quoi et après elle vas dire au autre mes sois disant faux-conseil !!!
Emploi : Etudiant
Ven 8 Avr 2011 - 23:05
ok pas de souci chef,
Mais t'aurais pas quelques plante à me vendre sinon? a défaut de les donner.... :##06:
Mais t'aurais pas quelques plante à me vendre sinon? a défaut de les donner.... :##06:
- RamirezigoldMembre : Accro
Emploi : Lycée
Sam 9 Avr 2011 - 7:12
Alors 50l par rami c'est faux .Ce qui est important c'est la surface au sol .
:##27:
@ thony47 :
:##27:
@ thony47 :
Sam 9 Avr 2011 - 11:04
Bonjour ,
MERCI d'ouvrir VOS topics pour parler de vos conseils , je vais pas appeler la modo tous les jours , elle n'a pas que ça à faire et moi non plus.....
Maintenant pour les gens qui souhaitent se renseigner en vue dun éventuel achat , je reste à leur disposition pour les autres , il y à déjà bon nombres de topics sur les conditions de maintenance des ramirezi sur ce forum et vous pouvez encore en ouvrir si vous le souhaitez , la rubrique "petites annonces" , cest pas le lieu !!!
MERCI d'ouvrir VOS topics pour parler de vos conseils , je vais pas appeler la modo tous les jours , elle n'a pas que ça à faire et moi non plus.....
Maintenant pour les gens qui souhaitent se renseigner en vue dun éventuel achat , je reste à leur disposition pour les autres , il y à déjà bon nombres de topics sur les conditions de maintenance des ramirezi sur ce forum et vous pouvez encore en ouvrir si vous le souhaitez , la rubrique "petites annonces" , cest pas le lieu !!!
Mar 26 Avr 2011 - 21:07
les poissons sont à retirer gratuitement :##06:
avant la fin de semaine :##06:
avant la fin de semaine :##06: