trouver des corydoras habrosus
2 participants
- Elora-ElenaMembre : Habitué
Emploi : Etudiante
trouver des corydoras habrosus
Ven 8 Avr 2011 - 13:47
Bonjour, juste pour vous dire que j'ai trouvé des corydoras habrosus chez un petit commercant aquatica à rambouillet dans le 78, c'est une boutique tt petite un peu fouillie mais le gas s y connait vraiment meme si la propreté laisse un peu a désirer sur certains bacs et en plus ils etaient dans les 2euros90 (j'en ai pris 8, j'en ai eu pour 20euros) voili voilou
Bonne nouvelle pour les Parisiens ! Propreté....Attention !
Ven 8 Avr 2011 - 14:20
Bonjour Elora-Elena,
Super ,ça c'est le genre de nouvelles positives qui font plaisir, merci ! (même si pour moi Paris c'est Ko, je me fournis directement dans le lac d'Annecy... :##27: ).
Un petit NB : Propreté...hygiène...je crois que le plaisir d'acheter si peu cher ses poissons doit se payer (devrait toujours en fait mais bon...) d'un petit séjour en quarantaine...avant introduction dans le vrai aquarium.
Cordialement,
Olivier.
Super ,ça c'est le genre de nouvelles positives qui font plaisir, merci ! (même si pour moi Paris c'est Ko, je me fournis directement dans le lac d'Annecy... :##27: ).
Un petit NB : Propreté...hygiène...je crois que le plaisir d'acheter si peu cher ses poissons doit se payer (devrait toujours en fait mais bon...) d'un petit séjour en quarantaine...avant introduction dans le vrai aquarium.
Cordialement,
Olivier.
- 120 L "amazonien" (J+20) : 5 Scalaires juveniles, 2 Ancistrus, 5 Coridoras
GH=10
- Elora-ElenaMembre : Habitué
Emploi : Etudiante
Re: trouver des corydoras habrosus
Ven 8 Avr 2011 - 14:24
j ai hésité mais les poissons en eux meme sont bien (il faut qd meme savoir choisir) mon 30litres etant encore en rodage j'ai décidé de les mettre directement
je verrais bien
mes guppies les ont un peu embeté au début (ils se demandaient si ces ridicules betes se mangeaient) mais maintenant tout va bien et puis le gas est assez commercant on va dire ^^ il en a un peu écrasé un avec l epuisette donc il m en a remis un en plus (bon je pense que celui qui a subit une atrocité va pas tenir le coup mais bon)
je verrais bien
mes guppies les ont un peu embeté au début (ils se demandaient si ces ridicules betes se mangeaient) mais maintenant tout va bien et puis le gas est assez commercant on va dire ^^ il en a un peu écrasé un avec l epuisette donc il m en a remis un en plus (bon je pense que celui qui a subit une atrocité va pas tenir le coup mais bon)