- justinesuz704562Membre : Régulier
Emploi : lycéenne
Le nom du poisson mystèrieux
Ven 15 Avr 2011 - 19:23
Bonjour,
On m'a fait découvrir un nouveau poisson que j'ai vu en animalerie qui a été découvert en 2010 au même endroit que les red cherry étant donné qu'il n'a pas encore de nom commun j'ai pas réussit a me souvenir de son nom on m'a dit qu'il était parfait pour les nano... Es que quelqu'un pourrait m'éclairé mais je n'a même pas de photo koi... il est petit environ 2 cm, gris, mais à des jolies reflets colorés. Merci d'avance de vos réponces :##22:
On m'a fait découvrir un nouveau poisson que j'ai vu en animalerie qui a été découvert en 2010 au même endroit que les red cherry étant donné qu'il n'a pas encore de nom commun j'ai pas réussit a me souvenir de son nom on m'a dit qu'il était parfait pour les nano... Es que quelqu'un pourrait m'éclairé mais je n'a même pas de photo koi... il est petit environ 2 cm, gris, mais à des jolies reflets colorés. Merci d'avance de vos réponces :##22:
- crecre47Membre : Accro
Emploi : vendeuse Auchan
Re: Le nom du poisson mystèrieux
Ven 15 Avr 2011 - 19:27
Bonsoir,
ce serai pas le poisson- moustique?
Il fait 2cm aussi.
ce serai pas le poisson- moustique?
Il fait 2cm aussi.
- justinesuz704562Membre : Régulier
Emploi : lycéenne
Re: Le nom du poisson mystèrieux
Ven 15 Avr 2011 - 19:31
Non désoler il n'etait pas vraiment rayé juste des reflets mais on m'a dit qu'il n'avait pas encore de nom commun :##27: