Recherche crevette red cherry
3 participants
- chachou31Membre : Occasionnel
Emploi : Cherche emploi
Recherche crevette red cherry
Jeu 21 Avr 2011 - 16:42
Bonjour à tous,
je cherche à acheter une dizaine de crevette red cherry. J'habite sur Toulouse centre, je peux également me déplacer en Aveyron, et j'accepte éventuellement de les recevoir par expédition.
Je vous remercie par avance !
je cherche à acheter une dizaine de crevette red cherry. J'habite sur Toulouse centre, je peux également me déplacer en Aveyron, et j'accepte éventuellement de les recevoir par expédition.
Je vous remercie par avance !
- Tony93Membre : Régulier
Emploi : Employé
Re: Recherche crevette red cherry
Jeu 21 Avr 2011 - 16:45
Bonjour
Je vend des red cherry par contre je ne suis pas du coin je suis de la région parisienne mais cela n'est pas un souci j'effectue des des envois sans aucun problème,
Envoi effectué le lundi et mardi uniquement afin d'éviter de bloque les crevettes le week end dans les entrepots de la poste.
Tarif: 1€ pcs
Livraison: 6€
Les crevettes sont élevées dans plusieurs bacs spécifique
Je vend des red cherry par contre je ne suis pas du coin je suis de la région parisienne mais cela n'est pas un souci j'effectue des des envois sans aucun problème,
Envoi effectué le lundi et mardi uniquement afin d'éviter de bloque les crevettes le week end dans les entrepots de la poste.
Tarif: 1€ pcs
Livraison: 6€
Les crevettes sont élevées dans plusieurs bacs spécifique
Jeu 21 Avr 2011 - 17:26
Bonjour,
est-ce qu'il est possible d'avoir des photos ? :##27:
Sinon, je suis ok mais le seul truc c'est que là je pars une semaine, donc ca serait pour la semaine prochaine plutôt.
Pour le règlement, comment souhaitez-vous procéder ?
est-ce qu'il est possible d'avoir des photos ? :##27:
Sinon, je suis ok mais le seul truc c'est que là je pars une semaine, donc ca serait pour la semaine prochaine plutôt.
Pour le règlement, comment souhaitez-vous procéder ?
Jeu 21 Avr 2011 - 17:38
Pour la photo regarde sur la liste des sujets j'ai une annonce red cherry ou il y a 1 ou 2 photos, pour le règlement par chèque c'est le plus simple.
Pas de souci le temps de recevoir le chèque je te mets la quantité que tu veux de côté et dès que tu rentre tu m'envoi un message afin de procèder à l'envoi des crevettes.
Pas de souci le temps de recevoir le chèque je te mets la quantité que tu veux de côté et dès que tu rentre tu m'envoi un message afin de procèder à l'envoi des crevettes.
Jeu 21 Avr 2011 - 17:52
Pour le règlement, ca me va aussi. Je souhaite t'en commander une dizaine si c'est possible !
Donc je m'occupe de tout ça dans la semaine qui arrive ! Je te tiens au courant !
Merciii :##05:
Donc je m'occupe de tout ça dans la semaine qui arrive ! Je te tiens au courant !
Merciii :##05:
Jeu 21 Avr 2011 - 18:02
Je t'ai envoyé un Mp avec mes coordonnées.
J'attend de tes nouvelles
J'attend de tes nouvelles
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Mar 30 Aoû 2011 - 14:38
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération