Veuves noires
Sam 12 Mai 2007 - 18:07
Bonjour,
j'ai un groupe de 6 veuves noires , quand est se qu'il y aura de la reproduction ? Je n'arrive meme pas a voir si se sont des males ou des femelles ... :siffle:
j'ai un groupe de 6 veuves noires , quand est se qu'il y aura de la reproduction ? Je n'arrive meme pas a voir si se sont des males ou des femelles ... :siffle:
- Requin - blancMembre : Régulier
Emploi : collégien
Re: Veuves noires
Sam 12 Mai 2007 - 18:44
normalement ils sont prolifiques
le mâle possède une nageoire anale beaucoup plus large que la femelle. il est plus petit et de coloration plus contrastée que la femelle.
le mâle possède une nageoire anale beaucoup plus large que la femelle. il est plus petit et de coloration plus contrastée que la femelle.
Sam 12 Mai 2007 - 19:02
Oui , sa s'est se que dit aquabase ...
Mais moi je ne voit aucunes differences ...
Mais moi je ne voit aucunes differences ...
- Requin - blancMembre : Régulier
Emploi : collégien
Sam 12 Mai 2007 - 19:07
pour une dois qu' aquabase n' est pas d ' une grande utilité
Sam 12 Mai 2007 - 19:11
Ouais s'est sur ... D'habitude il m'aide bien mais la ... A moin que j'ai 6 veuves noires du meme sexe , mais sa serait peu probable ... :blink:
- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Sam 12 Mai 2007 - 19:22
La femelle est plus grosse et plus massive, le mâle est plus actif et a la anale plus noir. Impossible, que tu ais que des veuves du même sex, sauf si il y a deux bac un femelle et un mâle. La reproduction est a peu près la même que les tétras de rio, dout, j'aie déjà répondue.
Sam 12 Mai 2007 - 19:25
Merci characidé coco , je verrais si il y a des differences au niveau nageoire anale ...
Sam 12 Mai 2007 - 19:28
Ne cherche as, elle n'est pas plmus grande ni plus petite, mais plus foncée. Sur les miennent ont distingue bien, j'ai 2 mâle et 3 femelles. Se qui est bien, car il est conseillé de mettre 1 femelle et 2 mâle, car si il y en as un qui est pas très actif, ou stérile, se qui arrive défois avec certaine manipulation. Les veuves se reproduisent au dessu de 22 degrès.
Sam 12 Mai 2007 - 19:30
Ok , alors merci bien ... :heureux: :clin: Mon eau est toujours a 25 ° donc s'est bon ...
- flipperAdministrateur
Sam 12 Mai 2007 - 19:32
salut,
Characidé coco ,
es tu sure pour la couleur des nageoires ? , car il me semblait avoir lu que les mâles avaient les nageoires pectorales et dorsales....incolores (blanche....voir presque transparente ) :gene:
bye
Characidé coco ,
es tu sure pour la couleur des nageoires ? , car il me semblait avoir lu que les mâles avaient les nageoires pectorales et dorsales....incolores (blanche....voir presque transparente ) :gene:
bye
Sam 12 Mai 2007 - 19:35
Moi toutes mes veuves ont une dorsale noire ... :gene: Et une anale aussi ( sauf quand ils sont stressé ou la ils perdent toutes leurs couleurs )
Sam 12 Mai 2007 - 19:35
Oui, je suis sur, les veuves mâle ont la couleur noir plus foncé sur la anale et même sur le corps dans certain cas. Non ils n'ont aucunent nageoires blanche a part caudale, pectorale et pelvienne.