- plumedangeMembre : Régulier
Emploi : 1 chat: Ringo, et une petite fille ^^
Recherche, Savoie, quelqu'un avec un bassin
Lun 25 Avr 2011 - 11:14
Coucou! Je cherche en savoie, quelqu'un avec un bassin dans lequel je pourrais transférer deux de mes poissons rouges
Ils sont 4 dans 100 litres
J'en avais deux au départ, mais on m'en a refilé deux pour un "sauvetage" de deux poissons rouges qui étaient gagnés sur une fêtes foraine et qui étaient a 2 dans une boite de 1litre ou 2....
du coup c'est la surpop! C'est sur que 100 litres c'est mieux que 2 litres mais si je pouvais en reloger 2 ça serait bien!
Quelqu'un en savoie a t'il un bassin ou je puisse laisser mes poissons? je pense qu'ils y seraient mieux, et qu'en plus avec les beaux jours qui reviennent c'est le moment
Ils sont 4 dans 100 litres
J'en avais deux au départ, mais on m'en a refilé deux pour un "sauvetage" de deux poissons rouges qui étaient gagnés sur une fêtes foraine et qui étaient a 2 dans une boite de 1litre ou 2....
du coup c'est la surpop! C'est sur que 100 litres c'est mieux que 2 litres mais si je pouvais en reloger 2 ça serait bien!
Quelqu'un en savoie a t'il un bassin ou je puisse laisser mes poissons? je pense qu'ils y seraient mieux, et qu'en plus avec les beaux jours qui reviennent c'est le moment
Re: Recherche, Savoie, quelqu'un avec un bassin
Lun 25 Avr 2011 - 11:23
Si tu viens vers grenoble j'ai pas mal de collegue aquariophil qui on des bassins.
Emploi : 1 chat: Ringo, et une petite fille ^^
Lun 25 Avr 2011 - 11:29
Discus38 a écrit:Si tu viens vers grenoble j'ai pas mal de collegue aquariophil qui on des bassins.
oki je me note ça, et si je trouve pas plus prèt, je te recontacte ça marche?
Lun 25 Avr 2011 - 12:54
Oui pas de soucis.
C'est pas les bassins qui manque dans l'isere !!!
C'est pas les bassins qui manque dans l'isere !!!
Emploi : Ostéo
Ven 26 Aoû 2011 - 14:20
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération