Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =)
+3
vlg1728
Hugo_76
Xavier_
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Xavier_Membre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Re: Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =)
Dim 1 Mai 2011 - 4:54
"la vache"
Tu es une fusee en source d'information...
J'aime bien le fait que ce poisson aie une grande plage de temperature dans la quelle il sait vivre.
C'est bien le genre de poisson que je prendrais avant une anguille pour me donner de l'experience pour ce type de poisson
Merci
Xavier
EDIT:
Je continue les petites recherches:
Protopterus annectens annectens:
Polypterus ornatipinnis: Reconnaissable par sa crete dorsale ( perso j'ai un petit faible pour celui-ci.. magnifique )
Tu es une fusee en source d'information...
J'aime bien le fait que ce poisson aie une grande plage de temperature dans la quelle il sait vivre.
C'est bien le genre de poisson que je prendrais avant une anguille pour me donner de l'experience pour ce type de poisson
Merci
Xavier
EDIT:
Je continue les petites recherches:
Protopterus annectens annectens:
Polypterus ornatipinnis: Reconnaissable par sa crete dorsale ( perso j'ai un petit faible pour celui-ci.. magnifique )
- Xavier_Membre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Re: Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =)
Lun 22 Aoû 2011 - 10:00
Bonjour a tous,
Me voila de retour en Belgique..
ce vendredi, j'ai eu l'occasion d'aller a une grande animalerie route du condroz ( province de liège ) pour ceux qui connaissent.
et j'y ai vu une Mastacembelus Erythrotaenia en exposition et avec cette dernièer s'y trouvait aussi un albinos.. elle était toute blanche avec de yeux rouges.
Je ferais des photos quand j'y retournerai.. je ne pense pas qu'elle étaient en vente.. juste exposition.
voila je tiendrai ce topic a jour ! Xavier,
Me voila de retour en Belgique..
ce vendredi, j'ai eu l'occasion d'aller a une grande animalerie route du condroz ( province de liège ) pour ceux qui connaissent.
et j'y ai vu une Mastacembelus Erythrotaenia en exposition et avec cette dernièer s'y trouvait aussi un albinos.. elle était toute blanche avec de yeux rouges.
Je ferais des photos quand j'y retournerai.. je ne pense pas qu'elle étaient en vente.. juste exposition.
voila je tiendrai ce topic a jour ! Xavier,
Page 2 sur 2 • 1, 2