- valextremeMembre : Nouveau
Emploi : valentin.ricart@hotmail.fr
Ramirezi mort pourquoi ?
Dim 1 Mai 2011 - 11:40
Mon ramirezie (F) est mort ce matin :##09:
Hier soir j'ai remarquer qu'il resté la tête a la surface et qu'il était beaucoup plus sombre que d'habitude et il n'avait pas mangé ce que je lui avait donné. Le lendemain matin je le voix mort le ventre en l'air au font de l'eau. Je vous pose donc cette question:
Pourquoi est-il mort ? Pour ne pas que sa se reproduise .
Hier soir j'ai remarquer qu'il resté la tête a la surface et qu'il était beaucoup plus sombre que d'habitude et il n'avait pas mangé ce que je lui avait donné. Le lendemain matin je le voix mort le ventre en l'air au font de l'eau. Je vous pose donc cette question:
Pourquoi est-il mort ? Pour ne pas que sa se reproduise .
- PiloMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Re: Ramirezi mort pourquoi ?
Dim 1 Mai 2011 - 11:44
Désolé pour ton rami
Tu l'avais depuis longtemps ? tu sais les rami ont un espérance de vie assez courte..
Tu l'avais depuis longtemps ? tu sais les rami ont un espérance de vie assez courte..
- vlg1728Membre : Accro
Emploi : Changement d'orientation ?
Dim 1 Mai 2011 - 13:35
il faudrait que tu nous donnes quelques infos supplémentaires, on n'est pas devins dans le coin... :
bac, paramètres, population, changements d'environnement récent (notamment si tu as fait un plus gros changement d'eau que d'habitude)...
bac, paramètres, population, changements d'environnement récent (notamment si tu as fait un plus gros changement d'eau que d'habitude)...
- valextremeMembre : Nouveau
Emploi : valentin.ricart@hotmail.fr
Mar 3 Mai 2011 - 21:49
Alors j'avais mon poisson depuis plus d'un mois. La température est de 27°, PH: 7, GH: 7. Elle était dans un 100L avec sont partenaire.
- nounou08Membre : Accro
Emploi : assistante de vie
Mer 4 Mai 2011 - 17:51
il manque le kh, no3, no2
a quelle fréquence changes-tu l'eau ?
Il faut savoir que les rami sont des poissons difficiles à maintenir, il faut un bac mis en route depuis au moins 6 mois car sensible à la qualité de l'eau.
a quelle fréquence changes-tu l'eau ?
Il faut savoir que les rami sont des poissons difficiles à maintenir, il faut un bac mis en route depuis au moins 6 mois car sensible à la qualité de l'eau.
Mer 4 Mai 2011 - 22:35
Une chose est sûre c'est qu'ils n'aiment pas du tout les nitrates et moi entre mâle ils ce battais donc du coup j'ai laisser quun couple enfin si je peu dire que c'est un couple j'ai un Gold et une rami normale quel est son nom dailleur?