- lor412Membre : Nouveau
Emploi : étudiante
mon pti bac
Lun 30 Jan 2006 - 13:46
Voila j'ai donc décidé de donner tout mes guppies a cause du peu de place même si j'aime beaucoup ces poissons ils sont vraiment trop prolifique, tellement que j'ai encore 3 alevins qui on échapés a la pêche intensive!
il y a maitenant dans mon bac de 105 L : 8 rasbora heteromorpha ; 3 corydoras "schwartzi" ; 3 corydoras panda ; 2 colisa rouge et toujours le pleco qui va surement aller dans un 300 litres avec des scalaire quand ce serra le cas je pense mettre a la place 3 otocynclus affinis.
+ toutes les plantes dont je ne vous fait pas la liste.
Dites moi ce que vous en penser
Emploi : Achat
Re: mon pti bac
Lun 30 Jan 2006 - 18:40
Jolie bac
Je trouve ton banc de rasboras superbe
Je trouve ton banc de rasboras superbe
Lun 30 Jan 2006 - 21:10
jolie bac !!!!!!!!!
moi j ador
carprol
moi j ador
carprol
Emploi : étudiante
Ven 3 Mar 2006 - 19:38
encore quelques petites photos avec tous les nouveau pensionnaires ( et les nouvelles plantes !)
Voila dans l' ensemble pour une aquariophile débutante ça se passe pas trop mal, encore qeulques petits problème du genre : algues (problèmatique pour le spathiphillum comme vous le voyez sur la photo)
plus que 2 sur trois otocinclus mort inéxpliquée ???
1 rasbora malade et un mort hydrophisie a première vue, trop de nourriture , je sais pas trop, mais ça n' as pas l' air contagieu.
Sinon j' ais craquée pour un couple de colisa lalia bleu et pout l' instant aucun problème avec l' autre couple de colisa, je suis seulement juste par rapport a la population.
Voila si vous voulez donner votre avis sur mon bac ce sera avec plaisir !
Voila dans l' ensemble pour une aquariophile débutante ça se passe pas trop mal, encore qeulques petits problème du genre : algues (problèmatique pour le spathiphillum comme vous le voyez sur la photo)
plus que 2 sur trois otocinclus mort inéxpliquée ???
1 rasbora malade et un mort hydrophisie a première vue, trop de nourriture , je sais pas trop, mais ça n' as pas l' air contagieu.
Sinon j' ais craquée pour un couple de colisa lalia bleu et pout l' instant aucun problème avec l' autre couple de colisa, je suis seulement juste par rapport a la population.
Voila si vous voulez donner votre avis sur mon bac ce sera avec plaisir !